Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon perso à moi que j'ai lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spook
Posteur debutant lvl 1
Posteur debutant lvl 1



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Mon perso à moi que j'ai lol Empty
MessageSujet: Mon perso à moi que j'ai lol   Mon perso à moi que j'ai lol EmptyVen 9 Juin - 15:00

J'ai joué y a plus d'un an et j'avais un petit Taoïst aux alentours du lvl20 je m'en souviens. Et cette semaine je m'y suis remis un peu. J'ai recréé un compte tout simplement parceque ma mémoire m'a fait défaut sur mon ancien compte.

J'ai créé un nouveau Taoïst répondant au nom de Faya_Burn il est lvl10 depuis ce midi (on se moque pas). J'ai du joué quoi même pas 3h encore avec.

On peut me trouver quasiment tout les midis entre 13h et 14h sur le serveurs Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Mon perso à moi que j'ai lol Empty
MessageSujet: Re: Mon perso à moi que j'ai lol   Mon perso à moi que j'ai lol EmptyVen 9 Juin - 15:11

dream, hum ,trop loin ^^' (forcement, conquete , c'est pas la meme chose :X)
sinon, bon courage a toi, fais confiance a personne, et amuse toi bien avec les boulet Mon perso à moi que j'ai lol 01
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Mon perso à moi que j'ai lol Empty
MessageSujet: Re: Mon perso à moi que j'ai lol   Mon perso à moi que j'ai lol EmptyVen 9 Juin - 17:42

Quelques conseils Mon perso à moi que j'ai lol Ange6

-si quelqu'un te parle : ne repond pas
-si quelqu'un veux t'acheter un objet : refuse, ou demande en dix fois le prix reel
-si quelqu'un veux être ton ami : tue le
-si quelqu'un te traite de noob : ajoute le à ta friend list

Avec ça tu devrais pouvoir t'integrer parfaitement à la communauté des kevins, si present sur la plupart des serveurs :sweat:

Sinon pour les vrai conseils, comme ladalle l'a deja dis plus haut : ne fait confiance à personne, du moins au debut. Par la suite il devient naturel de se faire des (vrai) amis Mon perso à moi que j'ai lol Drink
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Mon perso à moi que j'ai lol Empty
MessageSujet: Re: Mon perso à moi que j'ai lol   Mon perso à moi que j'ai lol EmptyVen 9 Juin - 18:34

Celes a écrit:

Sinon pour les vrai conseils, comme ladalle l'a deja dis plus haut : ne fait confiance à personne, du moins au debut. Par la suite il devient naturel de se faire des (vrai) amis Mon perso à moi que j'ai lol Drink

jle croyais aussi, mais je prette jamais rien ... y a qua voir le nombre de hack/scamm et autre merde dans le genre sur conquete .... ...... .... ... .....
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Mon perso à moi que j'ai lol Empty
MessageSujet: Re: Mon perso à moi que j'ai lol   Mon perso à moi que j'ai lol EmptyVen 9 Juin - 19:46

bonne chance ^^ conseil ==> soit fire-fire-fire full 2sock super avec full superpheonix gem full +5 sans paypal/hack/scamm

le temps que tu es ca.... 3 ans seront passés Mon perso à moi que j'ai lol 332
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
spook
Posteur debutant lvl 1
Posteur debutant lvl 1



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Mon perso à moi que j'ai lol Empty
MessageSujet: Re: Mon perso à moi que j'ai lol   Mon perso à moi que j'ai lol EmptyJeu 15 Juin - 14:45

C'est bien la première fois que j'explose quelqu'un en étant lvl10 lol. Tout à l'heure je m'en allé gaiement en sautillant vers la zone ou y a les Robin quand soudain je vois des gros chiffres au dessus de ma tête. Quoi que se passe t'il qui en veux ma vie, je me retourne et que vois je un perso féminin en train d'essayer de me tuer. Je lui envoie quelques coups de Lightning dans la face et hop elle passe l'arme à gauche en prenant soin de me laisser un joli paquet de po et de quoi récupérer ma mana. Vraiment sympathique cette fille de venir me ravitailler comme ça.
Non mais ho Faya_Burn ne se laisse pas draguer comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Mon perso à moi que j'ai lol Empty
MessageSujet: Re: Mon perso à moi que j'ai lol   Mon perso à moi que j'ai lol EmptyJeu 15 Juin - 17:23

Les souvenirs du debut sont vraiment les meilleurs Mon perso à moi que j'ai lol 332
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Mon perso à moi que j'ai lol Empty
MessageSujet: Re: Mon perso à moi que j'ai lol   Mon perso à moi que j'ai lol EmptyJeu 15 Juin - 17:28

klr, quand je pense que mnt, je tue minimum 6-7 personne par jour de jeux ... :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon perso à moi que j'ai lol Empty
MessageSujet: Re: Mon perso à moi que j'ai lol   Mon perso à moi que j'ai lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso à moi que j'ai lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: CONQUER ONLINE :: CO BlaBla-
Sauter vers: