Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Greenpeace

Aller en bas 
+2
tsuiy0
Celes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Greenpeace   Greenpeace EmptyMer 7 Juin - 13:54

Avanr de rentrer dans le vif du sujet et de vous expliquer la raison d'être de ce topic, j'aimerais avoir votre avis sur greenpeace Greenpeace 25
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMer 7 Juin - 14:54

Pas grand chose à dire dessus, si ce n'est que c'est une ONG que je respecte et que je serais prêt à aider si l'occasion se présentait.

Je ne suis pas un écologiste convaincu, mais je pense qu'il est temps de se soucier de notre planète, ce que bien trop peu de gens ont en tête !

Je recommande vivement Le Petit Livre Vert pour la Terre crée par la fondation Nicolas Hulot et qui donne quelques conseils et réflexes à acquérir pour protéger notre planète, sans pour autant devoir complètement revoir sa façon de vivre. http://www.fondation-nicolas-hulot.org/boutique/selection.php#plv
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMer 7 Juin - 16:08

Effectivement, il est grand temps de commencer à prendre soin de notre planete, ne serait-ce que pour les generations futures Greenpeace 07

Donc, je vous informe que depuis ce matin, je fait partie de greenpeace :paf:
J'ai longuement hesité, et apres une heure de discution avec une amie membre, je me suis decidée à les rejoindre.

Certe, greenpeace est aussi connu pour ses actions "chocs" et ses discours parfois extremes (pourtant bien reels :sweat: ), mais le but est avant tout d'attirer l'attention du grand public par le biais des medias.

Plus d'infos plus tard Greenpeace Jump
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMer 7 Juin - 23:55

je donnerai mon avis sur le sujet demain... suis trop fatiguée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMer 7 Juin - 23:57

idem Very Happy

Mais bon changeons nos habitudes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyJeu 8 Juin - 1:32

Je fait partie de greenpeace maintenant, ça veux dire que je vais pouvoir aller sauver des bébé phoques en alaska ? :paf:

Blague à part, je trouve ça fort dommage de ne pas avoir suffisament de temps pour m'investir dans ce qui me tiens le plus à coeur : la deforestation...

Faire partie de greenpeace c'est bien joli, mais entre être chez soi et sur le terrain il y a une sacrée marge, il va falloir que je me renseigne encore plus là dessus Greenpeace Yum
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyJeu 8 Juin - 9:22

J'ai vu des offres d'emploi et des dates de meeting sur le site, et encore, je n'ai pasaccès à la partie adhérents ! TU dois trouver moyen de pouvoir t'insérer dans le mouvement avec tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyJeu 8 Juin - 14:47

Exact, et il y a encore plus d'annonces dans la partie adherent Greenpeace 19
Une annonce a deja fortement reteue mon attention...il faut que j'y reflechisse encore un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyJeu 8 Juin - 15:13

C'est quel genre de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyJeu 8 Juin - 16:05

Honnêtement, tu penses que ça vaut le coup de devenir adhérent ? Je me tate un peu, ça pourrait me brancher. Ça t'as couté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyJeu 8 Juin - 17:14

Au fait :
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/29310.htm
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyJeu 8 Juin - 18:21

Polou, c'est pour bosser dans un parc zoologique, mais uniquement en temps qu'animatrice, pour faire de la prevention Greenpeace 07

Sinon tsuiy0, le fait d'adherer est gratuit, en contrepartie tu est libre de faire un don, ou des dons reguliers (aucun montant fixé, tu reste libre de donner 1€ par an ou 10€ par mois).

Les dons servent à finnancer la plupart des actions et projets, je rappelle que greenpeace refuse tout financement de la part de l'etat, question de deontologie.

Et sincerement oui, je pense que cela vaut le coup d'adherer, ne serait ce que pour apporter encore plus de credicilité à une fondation qui en a grand besoin Greenpeace 07

ps : pas compris ton lien, ça parle d'intel Greenpeace 30
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyVen 9 Juin - 2:37

Greenpeace.... greenpeace... greenpeace....
ça fait tellement longtemps que ça existe ça...
Personnellement je n'adhererais pas, j'en ai pas envie, je ne suis pas une militante...
C'est pas que je me fiche de l'etat de la planete ou des animaux... mais j'ai grandis, j'ai eu assez de desillusion, pour moi tout ça... c'est un peu bidon et ça avance pas...
C'etait peut etre avant qu'il fallait penser à la planete et aux animaux, trop de mal a été fait, qu'est ce qu'on peut faire ? Pas etre pire dejà c'est pas si mal...
Apres, je le repete c'est juste un avis personnel... ça ne m'interesse pas tout simplement... Greenpeace 01
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyVen 9 Juin - 3:01

Bidon ? ça avance pas ? >.<
Je te concede que chacun est libre d'avoir son avis sur greenpeace, mais je ne peux pas te laisser faire de la desinformation (l'etat et les medias s'en occupent deja assez comme ça) Greenpeace 19

Jete un oeil là dessus : http://www.greenpeace.org/france/about/victories

Sans greenpeace des centaines d'essais nucleaires suplementaires auraient eu lieu à travers le monde ces 35 dernieres années (et il y en a encore un paquet malheureusement), des dixaines d'especes marines seraient actuellement au bord de l'extinction si des lois visant à les proteger n'etaient pas passées.
Bref, ce que je veux dire par là, c'est que même si certaines de leurs action semblent minimes, les resultats sont bel et bien là. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire deborder un vase en le remplissant goutte par goutte, c'est à force de petits geste que l'on peut opperer de grand changements Greenpeace 07
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptySam 10 Juin - 3:15

Celes a écrit:
je ne peux pas te laisser faire de la desinformation (l'etat et les medias s'en occupent deja assez comme ça) Greenpeace 19

Je n'ai pas fait de desinformation ! loin de moi cette idée... J'ai juste donné mon opinion ! Greenpeace 142
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMar 20 Juin - 17:22

Pour ceux que ça interesse : liste noire des marques qui testent sur des animaux.
Greenpeace Experim
Il est pas mignon ce lapin ? si vous aussi vous en voulez un comme ça, achetez le chez :

Beiersdorf : 8x4, Atrix, Elastoplast, Eucerin, Futuro, Hansaplast, Juvena, Labello, La Prairie, Nivea

Clarins

Club ... : Agnès B, Corinne Cobson, Cosmence, Maniatis, Marina Marinof, Michel Klein, Tan Giudicelli

Colgate/Palmolive : ABC, Ajax, Artic, Caprice, Cleopatra, Colgate, Crystal Clean, Crystal White Octagon, Dermassage, Dynamo, Fabulosa, Fleecy, Irish Spring, Javex, Mennen, Murphy, Palmolive, Protex, Softsoap, Speed Stick, Suavitel, Teen Spirit, Vel

Estée Lauder Companies : Aramis, Aveda, Bobbi Brown, Bumble and bumble, Clinique, Donna Karan, Estée Lauder, Jane, Jo Malone, La Mer, M.A.C., Origins, Prescriptives, Stila, Tommy Hilfiger

Gillette : Dry Idea, Gillette, Oral-B, Right Guard, Satin Care, Soft & Dri

GlaxoSmithKline : Aquafresh, Lactacyd, Macleans, Sensodyne, Zovirax

Henkel/Schwartzkopf : Antica Erboristeria, Aok, Bac, Barnängen, Bref Javel Net, Creme 21, Denivit, Diadermine, Dixan, Fa, Fiorucci, Gliss Kur, Krizia, La Perla, La Toja, Lavax, Licor del Polo, Mont Saint Michel, Neutromed, Palette, Persil, Poly, Pritt, Schauma / Glemo, Scorpio, Seborin, Sergio Tacchini, Sil, Taft, Teraxyl, Terra, Theramed, Vademecum, Wipp

Johnson Wax : Brise, Empathy, Fantastik, Glade, Gleid, Mr. Muscle, Pledge, Pliz, Pronto, Raid, OFF!, Scrubbing Bubbles, Toilet Eend, Ziploc

Kimberly Clark : Cottonelle, Depend, GoodNites, Huggies, Kleenex, Kotex, Little Swimmers, Poise, Pull-Ups, Scott, Viva

Lever/Fabergé (Unilever) : All, Axe, Calvin Klein, Cif, Close-Up, Comfort, Coral, Cutex, Dove, House of Cerruti, House of Valentino, Impulse, Lux, Lynx, Mentadent, Omo, Organics, Physio Sport, Pond's, Rexona, Salon Selectives, Signal, Sun, Sunil, Sunlight, Sunsilk, Surf, Sure, Thermasilk, Timotei, Vaseline

L'Oréal Group : Ambre Solaire, Biotherm, Cacharel, Carson, Dercos, Eau Jeune, Fath Jacques, Garnier, Gemey, Giorgio Armani, Guy Laroche, Helena Rubinstein, Kérastase, L'Oréal Paris, L'Oréal professionel, Lancôme Paris, Lanvin, La Roche-Posay, Matrix, Maybelline, Mixa, Mizani, Narta, O.B.A.O., Ombrelle, Paloma Picasso, Phas, Ralph Lauren, Redken 5th Avenue NYC, Scad, Soft Sheen, Ultra Doux, Vanderbilt, Vichy Laboratoires

LVHM : Acqua di Parma, Benefit Cosmetics, Donna Karan, eLUXURY, Fresh, Givenchy, Guerlain, Hard Candy, Kenzo, Le Bon Marché, Make Up For Ever, Christian Dior, Givenchy, Sephora, Thomas Pink, Urban Decay

Pfizer/Warner-Lambert : Efferdent, Effergrip, Fresh 'n ... Listerine, Listermint, Plax, Schick, Trident White, Wilkinson

Procter & Gamble : Ace, Alfa, Alldays, Always, Antikal, Ariel, Azurit, Bess, Biactol, Blendamed, Bold 2 in 1, Bolt 2in1, Bonux, Biomat,Camay, Charmin, Circ, Clairol, Clearasil, Covergirl, Dash, Dash 2in1, Daz, Downy, Dreft, Dryel, Ellen Betrix, Fairy, Febreze, Giorgio, Head & Shoulders, Helmut Lang, Herve Leger, Hugo Boss, Infasil, Ivory, Jar, Kamill, Laura Biagiotti, Lenor, Litamin, Max Factor, Mediker, Moher, Mr. Proper, Noxzema, Olay Cleanser, Oil of Olaz, Old Spice, Pampers, Pampers Baby Wipes, Pantene, Pert Plus, Rejoy/Rejoice, Roge Cavailles, Safeguard, Swiffer, Swiffer WetJet, Tampax, Tempo, Tide, Tix, Valensina, Vidal Sassoon, Vizir, Wash & Go, Zest

Reckitt Benckiser : Airwick, Brasso, Calgon, Dettol, Disprin, Gaviscon, Harpic, Lemsip, Steradent, St.-Marc, Veet, Woolite

Sara Lee Corporation : Ambi Pur, Brylcream, Catch, Kiwi, Prodent, Radex Vitality, Sanex, Zwitsal

Yves Rocher

Merci pour eux Greenpeace Satiriqu
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMar 20 Juin - 17:25

Arf en clair il ne faut rien acheter dans un supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMar 20 Juin - 17:28

Et encore il ne s'agit que du rayon hygiene et cosmetique.... Greenpeace Satiriqu

Jetez un oeil là dessus, c'est tres enrichissant (attention certaines images sont assez hard) http://www.artezia.net/animaux/vivisection/vivisection.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMar 20 Juin - 17:53

C'est très choquant mais je me méfie de ce genre d'informations qui joue un peu trop sur l'émotionnel, sans aucune neutralité/partialité :

Citation :
Expériences sur les chiens
( le soit disant meilleur ami de l'homme et l'homme l'en remercie bien y'a qu'à voir !)

Citation :
Combien de temps pensez-vous vivre avec la boite crânienne ouverte et des électrodes plantées dans le cerveau ? assurément pas longtemps.

etc...

En ce qui me concerne, ce genre de commentaires tue toute crédibilité. Je reste conscient du problème et dégouté de ces expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMar 20 Juin - 18:05

Je suis parfaitement d'accord, trop de commentaires futiles en viennent à denaturer le sens même de l'article Greenpeace 07
Même si l'intro en flash doit surement faire son petit effet sur la plupart des visiteurs, je presume...

J'ai simplement posté ce lien pour ne pas avoir à poster les images ici, une par une rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMar 20 Juin - 20:22

Citation :
pas même une vie animale. surtout pas une vie animale !

s'qui veu dire qu'il vaut mieu s'accrifier un etre humain...?

j'sais pas mais les experience faite sur les animaux meme si certain en meurent beaucoup leur sont benefique.. faut bien que des animaux meurt pour que d'autre vive...

rejoigner notre sec...eu association!

Greenpeace Cons1cb

dire que si moi je met ca dns une redac j'me fais lyncher...
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMar 20 Juin - 21:22

Citation :
meme si certain en meurent beaucoup leur sont benefique.. faut bien que des animaux meurt pour que d'autre vive...
Non mais dîtes moi que je rêve...

Retourne jeter un oeil sur les photos, et reviens me dire en quoi cela est benefique pour un animal de se faire bruler les pieds "pour le fun", de lui greffer une deuxieme tête juste pour voir sa réaction, de lui coudre les yeux pourt voir comment il reagira au reveil, etc...

Putain mais ça me revolte de voir à quel point certaines personnes on de la merde dans les yeux Greenpeace 102
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMar 20 Juin - 21:25

Celes a écrit:
Citation :
meme si certain en meurent beaucoup leur sont benefique.. faut bien que des animaux meurt pour que d'autre vive...
Non mais dîtes moi que je rêve...

Retourne jeter un oeil sur les photos, et reviens me dire en quoi cela est benefique pour un animal de se faire bruler les pieds "pour le fun", de lui greffer une deuxieme tête juste pour voir sa réaction, de lui coudre les yeux pourt voir comment il reagira au reveil, etc...

Putain mais ça me revolte de voir à quel point certaines personnes on de la merde dans les yeux Greenpeace 102

en meme temps je parle pas de tes photos... pk moi j'peu te montrer les photos d'enfant mort les trippes a l'air ou degomer par une mine anti personell.. va voir si tu va reagir parreille..

pk la c'est bien "beau" leur tit truc.. mais en preant des images qui date de ya 50 ans et/ou des truc bien trash moi aussi j'peu le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMar 20 Juin - 21:33

Ce qui arrive aux être humains est tout aussi choquant, mais c'est un autre sujet. Je n'ai jamais dit (ni abordé d'ailleurs...) quoique ce soit là dessus, cela ne m'empeche pas de me sentir concernée.

Citation :
pk la c'est bien "beau" leur tit truc.. mais en preant des images qui date de ya 50 ans et/ou des truc bien trash moi aussi j'peu le faire...
Parceque tu crois que c'est terminé tout ça ? Greenpeace Mdr16
C'est surement bien pire maintenant qu'à l'epoque Greenpeace Satiriqu

J'envie ta credulité, au moins tu doit garder une vision du monde assez optimiste Greenpeace Drink

Mais vivre dans le mensonge est le bonheur des incredules Greenpeace Yum
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace EmptyMar 20 Juin - 21:54

[quote="Celes"]Ce qui arrive aux être humains est tout aussi choquant, mais c'est un autre sujet. Je n'ai jamais dit (ni abordé d'ailleurs...) quoique ce soit là dessus, cela ne m'empeche pas de me sentir concernée.

Citation :

J'envie ta credulité, au moins tu doit garder une vision du monde assez optimiste Greenpeace Drink


il te montre s'qu'il on envie que tu vois... j'dire pas que j'men fou (sinn j'passe pr le gran mechant momosexuel...)

Citation :
Mais vivre dans le mensonge est le bonheur des incredules

et boir pr oublier c'est le bonheur de qui... Greenpeace 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenpeace Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenpeace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Tribune Libre-
Sauter vers: