Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+7
tsuiy0
miette
.:|Jay|:.
ladalle1988
Amandine
Pauline
Celes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:37

+ 1 et + 100000000 même Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:40

+2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:37

Amandine a écrit:
Sincerement je me demande ce qu'on vous enseigne à l'ecole maintenant...
De mon temps, pas si vieux que ça ! On nous apprennait à aimer lire...
En lisant on apprend beaucoup, on remet son orthographe en question, on developpe son imagination...
Vous savez vraiment pas ce que vous perdez en ne lisant pas, et c'est bien dommage... Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 16

cert.. mais il ya des livres que tu lis pr le plaisir et d'autre qu'on t'impose.. et certain qu'on t'impose te degoute un peu de lire ..

exemple tout con d'andromaque.. autant j'aime "bien" lire certain livre autant d'autre m'ecoeure presque

et comme maintenant les 3/4 des livres sont impose (en cas general) tu ne prend plus de plaisir a lire quand tu vois s'qu'il donnent ...

mais il est vrai aussi que certainne personne ce dise :

"oue..on nous donnes des bouquins a lire donc lire = devoirs = corve alors pourquoi lire si c'est une corvee?"

enfin bref... ma pose "ombre" est fini.. je re faire bronzette :p
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:08

Ne le prend pas mal, mais ceux qui ne lisent pas se trahissent aussi souvent par leur orthographe catastrophique...
Tout le monde fait des fautes, j'en fait aussi, seulement parfois c'est limite de l'illettrisme lorsque l'on regarde certains de vos posts :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:43

Celes a écrit:
Ne le prend pas mal, mais ceux qui ne lisent pas se trahissent aussi souvent par leur orthographe catastrophique...
Tout le monde fait des fautes, j'en fait aussi, seulement parfois c'est limite de l'illettrisme lorsque l'on regarde certains de vos posts :sweat:

Pk j'le prendré mal? je sais que j'suis une kekette ( :p ) en ortho... apres a moi de faire de maniere a faire moin de fautes mais c'est pas forcement en lisant plus que tu fais moin de fautes.. a la limite sa enrichie ton vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:11

Non seulement ça enrichit le vocabulaire en general, mais le fait de prendre l'habitude de voir certain mots evite de faire des fautes lorsqu'on les utilises Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 07

Je vous propose une premiere lecture toute simple : vos messages avant de poster >.<
Cela ne coute rien de se relire, et ça permet de corriger au moins les fautes de frappes.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:30

Celes a écrit:
Non seulement ça enrichit le vocabulaire en general, mais le fait de prendre l'habitude de voir certain mots evite de faire des fautes lorsqu'on les utilises Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 07

Je vous propose une premiere lecture toute simple : vos messages avant de poster >.<
Cela ne coute rien de se relire, et ça permet de corriger au moins les fautes de frappes.

Nan!!!! pasque si on vire toute les fautes sa perd tout son charme :p
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 9:31

Si tu lisais plus dejà peut etre que tu saurais que "ça" s'ecrit ainsi et non sa car ds le cas ouon peut dire "cela" il s'ecrit ça.... il n'est donc pas le possesif "sa" ! ^^'

Le soucis c'est qu'on vous apprend plus à lire pour le plaisir... Au college j'avais une prof de français formidable ! On avait le droit de choisir n'importe quel livre (pas une BD) et d'en faire un fiche de lecture ! Et ça, ça change une vie !
Mais bon, apres tout faites comme vous voulez ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 9:57

Je me souviens avoir également fait ça au collège, sur le moment on ne se rend pas compte, mais avec du recul, c'était vraiment une bonne idée de la part de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:12

Bon ai risque de me fair "gronder" je vais dire que lire est une perte de temps , les livres ont été créés pour raconter une histoir et divertir.
Hé Ho reveillez vous les gens , maintenant on peut voir en 1h30 la meme histoire que vous lisez en 2 semaine.
Pourquoi tout le monde change le but du livre ?? " mais tu fais moin de faute d'ortographe apres" ca sert pas a ca un livre -_-

bon va y amandine releve mes fautes et apres on parle de tes accents ....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:54

Rolling Eyes On ne changera pas le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:27

neo-shen a écrit:
Bon ai risque de me fair "gronder" je vais dire que lire est une perte de temps , les livres ont été créés pour raconter une histoir et divertir.
Hé Ho reveillez vous les gens , maintenant on peut voir en 1h30 la meme histoire que vous lisez en 2 semaine.
Pourquoi tout le monde change le but du livre ?? " mais tu fais moin de faute d'ortographe apres" ca sert pas a ca un livre -_-

bon va y amandine releve mes fautes et apres on parle de tes accents ....

Lire une perte de temps ? c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendue.
Même pas la peine d'argumenter Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 07
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:09

ben vas y argumente , qu'elle est l'interet de lire ?? j'en voi aucun ... a part aprendre des mots (a ce moment ouvre un dico et li le , c'est mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:39

Aucun interet ? dis moi, comment a tu appris à lire ? comment est tu capable de lire cette reponse ? repense très fort à ton parcours scolaire, c'est plutot evident non ? Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 25

Lire sert à se cultiver, s'enrichir, se distraire, il parait même que ça donne une certaine ouverture d'esprit à ceux qui refutent la base même de leur education.

Je te laisse mediter là dessus Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 07
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:15

desolé ya pas de raport entre livre qui t'apren a lire et les livre que tu li mintenant
et pour se cultiver divertir ect .... ya la télé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:59

Tu est l'exemple même de la generation télé, abrutis par les medias, par les idées reçues...
Bref, aucune preuve de bon sens. Il ne s'agit pas ici de delayer des opinions, mais bien de constater que la lecture est, et à toujours été utile à l'homme. Alors si maintenant tu prefere nier un dogme etablit depuis plusieurs siecles, libre à toi. Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Satiriqu

Tant de connerie c'est desesperant :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:50

mdr mais la tu es absurde , apres ca c'est moi qui suis chian quand on a pas le meme opinion que moi ??
pffff c'est toi qui est abruti , tu suis s'que dit tout le monde "la télé pas bien , les livre bien" alor maintenant di moi en quoi un livre t'as aidée et en quoi la télé ta rendu abruti -_-
le livre sert a se divertir c'est tout , si t'aime pas ben ya personne qui devré te dire "t'es con ou quoi sans livre tu pe pas vivre , tu sera inculte et analphabet" cependant je suis en termil genie electronique avec 13.7 de moyenne general et le commentair tres favorable pour le bac. en quoi un livre m'a aidé a y ariver ?? et en quoi la télé ma servi de bride ??

alor explique moi a quoi sert un livre ??
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:25

permet moi de me quoter moi même ^^
Citation :
Il ne s'agit pas ici de delayer des opinions, mais bien de constater que la lecture est, et à toujours été utile à l'homme. Alors si maintenant tu prefere nier un dogme etablit depuis plusieurs siecles, libre à toi.
a tu compris le sens de ma phrase ? Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 25

Bon allez on va la refaire, je me sens d'humeur taquine Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Ange6
Employons du vocabulaire à ta porté (sic).

Il etait une fois les medias, ils etaient très fort (trojans) et avaient le pouvoir de mettre de mauvaise idées dans la tête des gens (utiliser 10DB pour passer un objet normal en refined), de leur inculquer des idées preconcues...

Mais seulement, depuis la nuit des temps, les livres avaient eux le pouvoir de laisser penser les gens par eux mêmes afin de leur permettre de s'enrichir d'un point de vue personnel (tiens, un super club 2 sock à 100k, je vais l'acheter pour le revendre ).

Un jour, les mechants medias (trojans) qui etaient plus forts et possedaient un plus grand pouvoir de persuasion que la plupart des autres modes d'enrichissement (les warriors, archers, etc...), deciderent qu'il etait grand temps de dominer le marché culturel. Ils creerent pour ça une sainte relique nommée la boite à image. Leur plan fonctionnait à merveille, les gens furent persuadés qu'ils allaient devenir plus intelligent et acquerir plus de culture en passant du temps devant la télé (si j'achete plein de DB je vais être plus fort !).
Seulement la verité etait tout autre, les mechants medias (Les GM) s'en mettaient pleins les poches sur le dos des pauvres citoyens (les joueurs), pendant que ceci etait persuadés que leur sainte relique (Les DB) les rendaient bien plus intelligents...

XD

Bref, tout ça pour dire, qu'il est normal et logique d'avoir sa propre opinion, mais qu'il est impossible de refuter le fait que si les hommes on pu en arriver où ils sont maintenant en terme de progrès, c'est avant tout grace à la soif de savoir, la soif d'evoluer, la soif d'apprendre.
N'oublie pas que bien avant que les medias (tels qu'on les considere aujourd'hui, bien entendu) ne soient le mode principal de communication, les livres etaient le seul et unique moyen pour les hommes de partager leurs connaissances.

Amen. ^^

edit : je precise que c'est du second degré au cas où tu viendrais à mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:11

je me fous de ton foutage de gueul de niveau 10 ans , ce qui me soul c'est que tu croi que ce que tu dis est vrai .... et que tu essaye de me forcé a y croire sinan je suis con -_-

alor d'une la télé aprends énormément de chose -_- et oui ya des emission qui servent ...
de deux , les livre c'est chere aussi et ca raconte beaucoup moin de chose
de trois , dans les livre il y a plin de coneri aussi
de quatre , sans la télé ont auré stagné , elle est aussi importante que les livre sauf que (desolé de p-e te fair aterir) en choisissant bien tes programe tu apren plus et te diverti plus en regardant la télé

alor va y sort moi "mais depui tjs les livre bla bla bla .... " ils avé pas d'autre moyen , mintenant tu a beaucoup plus rapide et eficace

alors stfu noob et n'essay jamais de te foutre de ma gueul comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:15

Stfu noob ?! respect shen Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Mdr16
Je te vois bien sortir ça à un mec qui viens de t'agresser Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 23

Shen et le second degré, toute une histoire d'amour Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 19

Quoiqu'il en soit, tu viens de me prouver la difference entre "culture" et "ignorance" (je caricature volontairement), merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:43

Ah ça c'est bon ! C'est du gros, du lourd, du débat qui vous décrasse les orbites à coup de décapfour.

La télé, c'est bien ? Le livre, c'est bien ? Les audiobooks sont-ils garants du futur de l'humanité ? Lire une édition originale de la bible ou bien son homologue récupéré en .pdf puis imprimé ? books.google.fr fut-il inspiré par les GM d'un mmorpg qui fut installé un court délai sur mon disque dur ?

Je vous propose de nous rencontrer à la salle des fêtes de la commune de Poil pour débattre de ces sujets et de biens d'autres encore ! Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 26

Je lis, je regarde la télé, je vais sur internet, je regarde les publicités des abris-bus, et je regarde les annonces rencontres du nouvel observateur. Cela fait de moi un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:58

Je tiens aussi à preciser qu'il n'y avait rien d'agressif dans mon post shen, j'avais même edité mon message apres l'avoir ecrit, car j'avais pressentit que tu allais mal le prendre.

Je vais repondre à tes argument Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 07
Citation :
alor d'une la télé aprends énormément de chose -_- et oui ya des emission qui servent ...
Encore heureux ! mais il suffit d'allumer ta télé 5 minutes pour te retrouver matraqué par des pages publicitaires...chose impossible dans un bon bouquin qui se respecte ^^
Citation :
de deux , les livre c'est chere aussi et ca raconte beaucoup moin de chose
à la base il n'etait même pas question d'argent dans ce debat, mais bon, puisque tu insiste. Un livre de poche coute 5€ environ, un dvd coute 15€, n'oublie pas aussi que lorsque tu regarde un film, l'histoire et les images reçues te sont imposé par le realisateur, lorsque tu lis un livre, le realisateur c'est toi, tu peux laisser libre court à ton imagination. Ton esprit est bien plus imaginatif qu'un simple ecran de television, je pense que je ne t'apprend rien non ?
Citation :
dans les livre il y a plin de coneri aussi
Tout comme la television, ce qui importe n'est pas le format, mais la maniere dont on l'utilise. Seuls les auteurs et realisateurs sont à blamer, pas le support.
Citation :
de quatre , sans la télé ont auré stagné , elle est aussi importante que les livre sauf que (desolé de p-e te fair aterir) en choisissant bien tes programe tu apren plus et te diverti plus en regardant la télé
Bien entendu, cela va de soi, mais c'est aussi valable pour la litterature. Essaie de lire un livre qui t'interesse, et tu constatera par toi même que la lecture est aussi un moyen de se divertir.

Enfin, libre à chacun de penser ce qu'il veux, mais je constate simplement que ton niveau en orthographe est equivalent à celui d'un enfant de 12 ans. Dis un grand merci à la television pour t'avoir apporté cette lacune...comme des milliers de personnes à travers le monde. rabbit

Regarder la télé n'exclut pas de lire un bon bouquin de temps en temps Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 07
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:13

j'dis sa comme sa mais.. critiquer qqun sur son ecriture c'est que tu as pas bcp d'arguments.. qui te dis qu'il ecrit comme sa dns la vrai vie sur une feuille?

s'pas pk TU veu que tout le monde ecrivent bien sur le forum qu'ils doivent le faire..
et apres tu parle du prix des livre... mais tu paye 5*X pr chaque livre.. alors que avec la Tv tu paye la chose + les redevance et point.... tu as pas besoins d'acheter des DVD pr trouver de truc interessant a regarder..
et tu dis que en lisant un livre tu te fais ta propre histoire mais nan... desole je passe plus de temps a analyser un film qu'un livre

allez mon con restont entre illetre et allons matter fast and furious a la Tv

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 16

woaaaaa putin la rime!!
Revenir en haut Aller en bas
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:24

mdr alor la celes , le pove con juste au dessus a raison , j'ai meme une ortographe pas mal (quand c'est necessair)

allé peace et c'est toi qui a di que la télé ca abrutissé , moi j'ai jamé di ke les boukin ct pour les con
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:31

Vous ne savez pas lire entre les lignes ? Shocked
Relisez la derniere phrase de mon post, il me semble qu'elle est censé mettre tout le monde d'accord non ? What the fuck ?!?

l'accusation sur l'orthographe n'est pas dû a un manque d'argument, mais bel et bien une constatation.
D'ailleurs, parlons en de mes arguments, mes reponses à tes questions c'est quoi ? du vent ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels magazines de jeux video lisez vous ?
» VOUS EN PENSEZ QUOI DES [GM] ?
» un site pour vous connaitre vous meme, passez le à vos amis
» Les pubs qui vous font rire ou vous énèrvent !
» Si vous aimez vous creuser la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Litterature et cinema-
Sauter vers: