Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi CO ?

Aller en bas 
+5
mikaslash
Celes
tsuiy0
Amandine
mister
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 2:24

mamie a écrit:


Parfois mon calme m'ettone moi même @_@

s'qui metonne c'est qu'a ton âge tu dormes toujours pas O.O
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:28

Ah le topic commence à devenir interessant !

Bon on a d'un côté l'argumentation : Conquer est vide, pas de quêtes, pas vraiment d'objectif, ça ressemble à une espèce de chat/mmorpg.

Et d'un autre côté on a l'avis de neo-shen. Seulement ton intervention était plutôt pour dire : Pourquoi vous y jouez si cest nul, et ne dites pas que c'est nul à la légère. Moi ce que j'aimerais plutôt savoir, c'est réellement savoir quels sont, à ton avis, les points positifs de ce jeu. Le seul que tu as évoqué et sa gratuité, un bon point, mais il n'est pas le seul, et je suppose que tu n'y joues pas uniquement parcequ'il est gratuit mais aussi pour d'autres choses, et je serais curieux de savoir ^^

Pour ma part, pas beaucoup d'expérience sur Conquer (lvl 18 lol), donc je me garderai bien d'émettre un avis final pour le moment Pourquoi CO ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:55

aprés avoire connus un mmorpg tel que Runescape conquer fait beaucoups de bien

mais a un moment Conquer me soulais vraiment moi et shen avions plins de problémes avec de grosses guildes

alors Celes nous a montré un jeu adorable ^^ qu'est ce que je me suis marré sur Maple Story ( merci linoush XD !!! taxi VIP powa )

ca nous a permis de prendre l'aire mais on se faisait kysé et embeter sans pouvoire se défendre ( pk mode) Conquer nous a manqué

moi je dirais que les points positifs de conquer sont :
- gratuité
- population importante et mixte
- le système de dialogue
- le systéme de pk
- les skills
- l'ambiance du defi , du défi et , encore du défi Smile "" j'aimerais jouer auss bien que lui ""
- les classes, moi je trouves les jobs et personnages stylé les gms éssaient de nous faire de beaux habits et armes imprésionnantes



le plus marrant dans conquer ce n'est pas d'exp mais ce qui va aprés Le Pvp

pourquoi on passe 15 heures par journée au lab ? c'est pour acquérire plus de puissance pour pouvoire vraiment s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:13

pour tsu :

-je trouve que le systeme de classe est bien fait , les gens qui croi qu'il n'y a que : trojan , warior , archer , fire et water ce trompe . en fesant les bon reborn on voi la diference.
ex: le trojan-archer , bien plus fort que l'archer-archer , le warior-water , ca fait un joli paladin , le water fire , est plus util que le fire-fire.....

-les systeme de pvp j'aime bien et le fait de pouvoir ce batre n'importe ou aussi , meme si ce jeu est mal fait , le systeme de comba est interessant

-les quete sont nul et pluto inexistante , +1 pour vous ... tampis imagination + friend online = roleplay : on en "crée" une , du genre "ON CHASSE JUQJAG" ou des truc comme ca

-le fait d'explorer , je doit etre celui ici qui a le plus exploré conquer (et oui parmi nous j'ai trouver la metzone et il n'y avé pas de map pour la montrer ... resultat jme suis perdu)

-l'envi d'etre le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:37

Conquer pour resumer, c'est une soif de pouvoir... si tu perds ça tu quittes le jeu, tout simplement parce que tu peux te faire tuer n'importe quand, n'importe ou etc.
Du coup faut le dire, conquer ça ennerve, ça monte à la tete, ça rend les gens mechants et dingue ! ça empeche les gens de rester calme quand on dit que c'est nul comme jeu (la preuve)...
J'avoue qu'avec Celes la nuit on rigolait bien, mais c'etait l'instant et la personne qui faisait que....
Conquer sans chat ne vaut plus rien... mettez tous les chats off durant 3 jours... soit vous craquez avant et vous rallumez les chats, soit vous verrez que vous jouerez dejà bcp moins... Pourquoi CO ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:07

C'est clair qu'on s'est bien amusée la nuit, et sans Pvp en plus Pourquoi CO ? - Page 2 13

Je viens de comprendre ce qui m'attire dans conquer (les amis mis à part bien entendu) : le hunt !

Ben oui...c'est comme une sorte de grosse loterie, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, c'est ce qui me plait je supose. Depuis que je joue à CO j'ai passé des heures et des heures à faire du hunt, même pas dans le but de me faire des sous nan nan nan ! avant tout pour le plaisir de trouver quelque chose, en quelque sorte. Cela me donne surement moins l'impression de perdre mon temps Pourquoi CO ? - Page 2 26

Mais parfois je me lasse, voilà pourquoi j'ai deja fait 3 grosse pause de 1 ou 2 mois, la lassitude avais prit le dessus. C'est ce qui est en train de se produire d'ailleurs en ce moment, depuis que je suis lvl 120 il ne me reste que le hunt ou le pvp...et le pvp non merci (surtout pour ma pauvre wawa) <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:58

Tente un petit tour sur les divers trials aux alentours ! je viens de voir que l'on peut faire le trial de DDO (7 jours) en ce moment Smile Et puis il y a l'open beta de seed aussi. Et il reste toujours Silkroad online ^^ Sans compter les 15 jours de Eve Online Pourquoi CO ? - Page 2 202 Et je ne parle pas des 15 jours de DAOC, non je n'en parle pas. D'ailleurs je n'aborde pas le sujet de la gratuité de Planetside. Ni de Shadowbane d'ailleurs. Pourquoi CO ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:31

Amandine a écrit:
Conquer pour resumer, c'est une soif de pouvoir... si tu perds ça tu quittes le jeu, tout simplement parce que tu peux te faire tuer n'importe quand, n'importe ou etc.
Du coup faut le dire, conquer ça ennerve, ça monte à la tete, ça rend les gens mechants et dingue ! ça empeche les gens de rester calme quand on dit que c'est nul comme jeu (la preuve)...
J'avoue qu'avec Celes la nuit on rigolait bien, mais c'etait l'instant et la personne qui faisait que....
Conquer sans chat ne vaut plus rien... mettez tous les chats off durant 3 jours... soit vous craquez avant et vous rallumez les chats, soit vous verrez que vous jouerez dejà bcp moins... Pourquoi CO ? - Page 2 25

c'est vrai que c'est tres utile de jouer a un MMORPG sans les chats... Pourquoi CO ? - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:41

tsuiy0 a écrit:
Tente un petit tour sur les divers trials aux alentours ! je viens de voir que l'on peut faire le trial de DDO (7 jours) en ce moment Smile Et puis il y a l'open beta de seed aussi. Et il reste toujours Silkroad online ^^ Sans compter les 15 jours de Eve Online Pourquoi CO ? - Page 2 202 Et je ne parle pas des 15 jours de DAOC, non je n'en parle pas. D'ailleurs je n'aborde pas le sujet de la gratuité de Planetside. Ni de Shadowbane d'ailleurs. Pourquoi CO ? - Page 2 25

ni des 7 jours de rose Pourquoi CO ? - Page 2 122

seulement 7 jours Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:45

ladalle1988 a écrit:

ni des 7 jours de rose Pourquoi CO ? - Page 2 122

seulement 7 jours Sad Sad Sad Sad

Oui, ni d'ailleurs des 10 jours de Star Wars galaxies. Pourquoi CO ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:09

mister a écrit:

c'est vrai que c'est tres utile de jouer a un MMORPG sans les chats... Pourquoi CO ? - Page 2 16

Ben pourquoi tu joues si les chat ont un si grand interet ? tu vas pas sur conquer pour jouer ? ben moi j'y allais pas pour t'chatter, c'est pourquoi la nuit c'etait cool, personne pour dire conneries sur conneries...
Et quand je jouais le jour, les 2 derniers mois j'etais quasiment tout le tps friend chat off... je parlais plus qu'avec Tipierre... alors tu vois l'interet du jeu t'en a vite fait le tour...

Dans d'autres MMORPG je parle pas aux gens forcement et je peux te dire que je m'eclate à mort... j'ai pas besoin des autres pour m'eclater...
Quand un chat dans un jeu est indispensable... ça prouve bien l'interet du jeu... Pourquoi CO ? - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:12

Amandine a écrit:
mister a écrit:

c'est vrai que c'est tres utile de jouer a un MMORPG sans les chats... Pourquoi CO ? - Page 2 16

Ben pourquoi tu joues si les chat ont un si grand interet ? tu vas pas sur conquer pour jouer ? ben moi j'y allais pas pour t'chatter, c'est pourquoi la nuit c'etait cool, personne pour dire conneries sur conneries...
Et quand je jouais le jour, les 2 derniers mois j'etais quasiment tout le tps friend chat off... je parlais plus qu'avec Tipierre... alors tu vois l'interet du jeu t'en a vite fait le tour...

Dans d'autres MMORPG je parle pas aux gens forcement et je peux te dire que je m'eclate à mort... j'ai pas besoin des autres pour m'eclater...
Quand un chat dans un jeu est indispensable... ça prouve bien l'interet du jeu... Pourquoi CO ? - Page 2 16

J'dis pas qu'on a BESOINS de parler mais si tu veu pas parler à des gens ou rencontrer des gens j'vois pas l'interet d'un MMORPG....
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:20

Effectivement le MMORPG joue pas mal sur l'interaction avec les gens, mais pas nécessairement sur un chat intensif.

Attention par contre, dans le cadre du temps que j'ai passé à jouer RP sur WoW, là, on parle beaucoup, normal ^^ Et c'est du bon vieux "chat" RP, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:35

waou je regarde pas le forum depuis 2 jour et cayai (<< remarquait l'ortographe)
c la fète

pour repondre a certainnes choses:
en ce qui concerne le pk mode et les truqs du meme genre ca enerve beaucoup de gens
et je crois que mandine a critiqué ca mais... en lisant souvent le sit off ou d'autres forums " sans le PK conquer serait mort: ca amènne de l'action, de la concurrence.. ect... c'est positif... meme si ca peut etre soulant de se faire tuer sans raison
après je pense que dans les autres jeux il doit il y avoir les meme système ou presque ca depend des jeux ( j'en sait rien c'est a moitié une question Smile)

"pour les radins qui ne veulent pas payer un abonnement pas cher pour jouer a des jeux 10 fois mieu" <<<< moi j'ai 17 ans et mes parents me souleraient si je prenais des jeux avec abonnement.... meme ils ne voudront pas ( mister aussi peut-être je sais pas )

-c'est vrai que moi aussi je vien souvent sur conquer pour parler c'est comme MSN je suis d'accord... la seule chse importante dans conquer c'est la GW mais pour etre efficasse dans celle ci il faut enormement jouer pour avoir un bon stuff/lvl

-conquer n'a pas d'histoire je trouve... pas de quète ..... graphismes largemen en desou des jeux payants..... je trouve qu'il n'ya a pas assez de jobs également.... quoi que comme shen l'a dit en variant les reborns ca change tout


MAIS malgrai tout ces "défaults" j'aime bien jouer a conquer.... et j'ai du mal a m'en détacher c'est vrai mais d'un coté.... je pense pas qu'il y est beaucoup de jeux gratuits aussi bien que CO voila


voila je crois avoir été objectif et avoir bien décrit la situation de CO ( je crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:44

Citation :
"pour les radins qui ne veulent pas payer un abonnement pas cher pour jouer a des jeux 10 fois mieu" <<<< moi j'ai 17 ans et mes parents me souleraient si je prenais des jeux avec abonnement.... meme ils ne voudront pas ( mister aussi peut-être je sais pas )

deja que j'men prend plein la tete juste quand je joue... -.-


et pas d'histoire desole mais j'suis pas d'accord :

http://www.conqueronline.com

Citation :
Player Stories

apres c'est a vous de jouer RP ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:51

Citation :
et pas d'histoire desole mais j'suis pas d'accord :

il y a une histoire dans conquer?

j'ai vu joeur menshy a quelques jeux.... elle m'expliquait certain auxquell elle jouai et pourtant il y avait déja plus d'histoire que sur CO

sérieu il n'ya a aps d'histoire sur CO?

le seul but est de gagner la GW... après il y a des jobs différent mais pas d'histoire

mais ca ne me dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:22

Il n'y a pas d'histoire dans conquer, point barre, inutile de chercher. Tente aussi de faire du roleplay, bonne chance Pourquoi CO ? - Page 2 Satiriqu
Les joueurs sont hypnotisés par le pouvoir, ils ne pensent qu'à ça, tente un temps soit peu de faire du RP et tu aura en retour un joli "wtf" ou bien un elegant "stfu noob" Pourquoi CO ? - Page 2 Ange6

Amandine a écrit:
Dans d'autres MMORPG je parle pas aux gens forcement et je peux te dire que je m'eclate à mort... j'ai pas besoin des autres pour m'eclater...
Quand un chat dans un jeu est indispensable... ça prouve bien l'interet du jeu... Pourquoi CO ? - Page 2 16

J'ai jouée à GW pendant 2-3 semaines sans me servir du chat (sauf pour dire bonjour à mister) et je me suis eclatée Pourquoi CO ? - Page 2 Join
Inconcevable sur CO...l'interet du jeu tourne donc (surtout ?) autours du systeme de dialogue. Je ne parle pas des interactions entre joueurs, qui elles se limitent au troc, au Pvp, et au insultes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 4:32

GW tt est di -_-
le pseudo mmorpg par excelence
et desolé mais quand tu va sur le site off et que tu regarde es quete ya un bout d'histoir ac es quete .... quoi j'ai dit quete ? je voulé dire "quete"
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 8:40

c'est un jeu trés sociable conquer ^^


tu dit bonjours on te repond die noob

aprés tu te retrouve a tc et tu demande des compagnon de route pour ta quète qui consisteras a tuer celui qui ta tuer ^^"


" CHASSONS JUGJAQ " par exemple XD


même sur runescape les quetes les plus marante étaient celles que les joueures inventé

- excurtion au Wilderness
etc ...


je me souvien aussi de ce jours on c'étais bien marré Smile ancien devil et Green snak quest

Pourquoi CO ? - Page 2 527257737lb.th

on s'était divisé en deux équipes

Amandine, Darkmister passaient en premier d'iles en iles
Mikaslash , tipierre ( joué par Pauline ),menshy suivaient dérrière

on a recommencer 4-5 fois car on étais pas simchronysé mais on a bien rigolé et on a finalement réussi XD
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:12

Celes a écrit:
Il n'y a pas d'histoire dans conquer, point barre, inutile de chercher. Tente aussi de faire du roleplay, bonne chance Pourquoi CO ? - Page 2 Satiriqu
Les joueurs sont hypnotisés par le pouvoir, ils ne pensent qu'à ça, tente un temps soit peu de faire du RP et tu aura en retour un joli "wtf" ou bien un elegant "stfu noob" Pourquoi CO ? - Page 2 Ange6

Amandine a écrit:
Dans d'autres MMORPG je parle pas aux gens forcement et je peux te dire que je m'eclate à mort... j'ai pas besoin des autres pour m'eclater...
Quand un chat dans un jeu est indispensable... ça prouve bien l'interet du jeu... Pourquoi CO ? - Page 2 16

J'ai jouée à GW pendant 2-3 semaines sans me servir du chat (sauf pour dire bonjour à mister) et je me suis eclatée Pourquoi CO ? - Page 2 Join
Inconcevable sur CO...l'interet du jeu tourne donc (surtout ?) autours du systeme de dialogue. Je ne parle pas des interactions entre joueurs, qui elles se limitent au troc, au Pvp, et au insultes rabbit

GW n'est pas un MMORPG....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:16

Moi j'ai joué à Conquer juste pour suivre Mika Pourquoi CO ? - Page 2 122 que j'ai connu sur Runescape !
Donc voilà, la plupart du temps je me connecte sur Conquer pour vous voir vous ! C'est vrai que le pouvoir est presque omniprésent ...

Le truc c'est que sur Conquer, tu parles à tes potes tout en faisant de l'xp ou du pvp ... voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:18

mister a écrit:
GW n'est pas un MMORPG....

mmorpg = massive multiplayer online rôle playing game

Guild wars est un rpg non ? il y a beaucoup de gens aussi ? il se joue en ligne ?
conclusion : GW n'est pas une cafetiere, ni une voiture, c'est un jeu de rôle en ligne Pourquoi CO ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:21

Celes a écrit:
mister a écrit:
GW n'est pas un MMORPG....

mmorpg = massive multiplayer online rôle playing game

Guild wars est un rpg non ? il y a beaucoup de gens aussi ? il se joue en ligne ?
conclusion : GW n'est pas une cafetiere, ni une voiture, c'est un jeu de rôle en ligne Pourquoi CO ? - Page 2 25

T'est sur que c'est pas plutot un CORPG? (ou une merde dns le genre..)

Citation :
il y a beaucoup de gens aussi

ta vu bcp de monde dans les zone de combats autre que PvP ?!..

Citation :
il se joue en ligne

quand ta pas une deco oue
Citation :

GW n'est pas une cafetiere, ni une voiture,

caftiere vu comme il fait fummer les jap et vu le nbr d'acrro qui dorme pas j'suis pas sur Razz

voiture nan mais le CD peut servire de skat
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:27

Ben oui c'est un CORPG Pourquoi CO ? - Page 2 25
Et ne soit pas de mauvaise foi, il y a beaucoup de monde dans GW, regarde comment la communauté est active sur le net Pourquoi CO ? - Page 2 07

Bref, c'est du hors sujet total, retour au topic Pourquoi CO ? - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi CO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO ?   Pourquoi CO ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi CO ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: CONQUER ONLINE :: CO BlaBla-
Sauter vers: