Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^

Aller en bas 
+2
mister
Celes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:19

"je taper menshy car je la os de temps en temps" Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 16 Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 16 et en plus si tu avait bien lu ma phrase au lieu de t'emporter comme tu le fait souvent en ce moment tu aurai lu que j'ai dit que si tu osai(a ce moment la) be la tu aurai ce caractere la mais si tu gueule c'est que quelque part c'est vrais

fred gruger je ne l'attaque pas simplement parceque c'est le seul archer qui accepte de me plvl (ben oui je voit que je t passer mon pass pour rien)jusqu'a mon rb mais si tu tien a le savoir j'attaque aussi des +120 meme si aprer je m'en prend plien la gueule
Revenir en haut Aller en bas
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:02

" en gros tu tape que ceux que tu pourra os mais qd ils sont a ton lvl ou un peu plus tu fait dans ton froque" cette phrase je ne la supporte pas !
et oau fait desoler si je doit me mettre a fond dans mon persos et que finalement je puisse pas t'aider!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:11

Bon maintenant on arrete de se chamailler les enfants ! allez oust ! filez dans votre chambre ! et plus vite que ça ! non mais......^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:16

YA PAD DE PFFF QUI TIENNENT JE VOULAIS PAS TE PASSER MON PASS ET FINALEMENT TU L'A et c'etait quoi le seul argument que t'avait pour que je te le donne?!tfacon rien a foutre j'ai jouer bien avant toi mais n'eyan pas mon pc et ne passant pas ma vie entiere sur co je n'est pas rb et ca me va tres bien dacord ca fait presque 1 ans que j'ai joue a conquer etant donner que j'ai commencer debut decembre mais men fou moi j'avance a mon rithme parceque ya pas que conquer qui compte et que j'ai plien d'autre prob dans la v rais qui sont bien plus grave que de savoir si tu me osai ou pas mais comme on dit ce qui ne te tue pas te rend plus fort alor oui j'ai un mauvais caractere mais toi aussi mon vieux honetement je sait pas qui va arreter le 1er lol

dsl celes mais je ne me calmerai pas avant lui Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 01 Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 082
Revenir en haut Aller en bas
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:37

dsl tu t'énerve un peu tte seul je ne t'ai jamais critiquer ni le fait que tu joue depui plus d'un an et que tu soit pas rb donc arete de t'énerver tte seul !
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 5:01

Voilà......comme ça......c'est bien....tout doux Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 01

(si vous voulez regler des trucs en privé il reste les MP xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:09

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 16 je ne m'enerve pas toute seul!! dommage que ceux qui pensse que toi aussi tu t'enerve de suite ne soit plus la de toute facon je ne jouerai plus a conquer (pour l'instan voir pour un long moment) donc bye bye je m'en vais dans un jeux qui ne comporte pas beaucoup de francais pour moin d'histoire et pour ne plus voir ce nom qui me haaa rien que d'y pensser ca me raaaaaa dragons rouges berk sayer jles dit ben oui dsl tout ceux qui adore le gl et son fidel toutou mais ceux que je n'aime pas en fr sont dans cette guilde heuresement que j'en est pas mal (voire tous) qui ont sauter de la friend liste vala eux aussi ils doivent etre content que jme casse (et mika je sait que tu ma mit dedans Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 16 )bon je sait que ya les mp mais c'etait pour dire a tout le monde que je m'en vais meme si j'ai mit un autre message fin bon voila tu pourra l'effacer


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:57

menshy Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 03
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:29

ouin pourquoi rien ne marche !!!!!!mais nan c'est pas juste conquer il marche plus knight non plus meme gate to heavens ne marche plus serieux je vais peter un cable la tu deviendra pas parano toi ouin!!!! je veut un mmorpg!!!pourquoi il me demande pas l'id et le mot de passe comme sur l'exemple nan moi j'ai rien besion d'ecrire alor evidemment ca marche pas ils me donne un vieux serveur qui pu et je peux pas cliquer sur mon bonhomme ouin!!
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:31

mdr 2 mois aprer !!!!
au fete je me suis pas en aller de conquer lol!!!!en meme temps j'ai pas eu trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:57

MDR ! t'etais de mauvais poil dis donc quand t'avait ecrit ces messages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 2:23

mais maintenant ca va mieu sur conquer : d
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:08

Celes a écrit:
MDR ! t'etais de mauvais poil dis donc quand t'avait ecrit ces messages ^^"
ben non que je soit de mauvaise humeur ou de bonne humeur jlui aurais repondu la meme chose

mikaslash a écrit:
mais maintenant ca va mieu sur conquer : d
non cher pas si ta remarquer mais j'ai toujours pas conquer sur l'autre pc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^   Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk arena apres marriage, j'adore mon club ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pk arena
» Mon cadeau de marriage !
» CLUB ELASTIQUES O.o
» Apres-midi quête^^
» bug de trojan après changemen réinstalationde CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: CONQUER ONLINE :: Screenshots-
Sauter vers: