Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai une proposition (argent facile inside) ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Empty
MessageSujet: J'ai une proposition (argent facile inside) ^^   J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ EmptySam 15 Avr - 0:03

J'ai une proposition à vous faire J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Ange6

Comme vous le savez surement je suis une grosse feignasse lorsqu'il s'agit de monter ses lvl, et vu que en ce moment je m'occupe de ma wawa, l'archere est mise de coté ^^

l'archere est RB lvl 83 (ou 84, 87, je sais plus xD) et attend sagement d'être lvl 100 pour pondre une armure sok à la promo rabbit

Alors voilà le deal Mr. Green
si vous m'aidez à la monter jusqu'au lvl 100, je vous file 1kk par level une fois que l'armure est vendue xD

Je suis serieuse, j'ai trop la flemme J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ 01
Elle est actuellement au lab 1 (mici polou ^^) et attend sagement que quelqu'un vienne l'aider J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ 052

Bon il lui manque un truc genre 30% pour le lvl en cours donc celui ci compte pas ^^"
Si vous êtes interessé dîtes le moi je vous filerai le pass par mp (je vais pas le poster ici quand même xD) J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Join

Nan j'ai pas honte, je suis trop concentré sur ma wawa en ce moment (il me manque 140% pour le 120 >.<), alors par pitié aidez une pauvre mamie qui va avoir besoin de sous au lvl 120 J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ 01
(nan je vous achete pas, je recompense pour le service rendu, c'est pas pareil xD).

J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition (argent facile inside) ^^   J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ EmptySam 15 Avr - 2:02

je t'aurais bien aidé gratuitement.... mais.... conquer est dans ma jolie petite poubelle au paradis des conquers ! J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ 112
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition (argent facile inside) ^^   J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ EmptySam 15 Avr - 2:27

:s

tu aurais dis sa y a 2 semaine, je l'aurais fais... mais la, j ai le mien a monter dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition (argent facile inside) ^^   J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ EmptySam 15 Avr - 12:02

Celes a écrit:
J'ai une proposition à vous faire J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Ange6

Comme vous le savez surement je suis une grosse feignasse lorsqu'il s'agit de monter ses lvl, et vu que en ce moment je m'occupe de ma wawa, l'archere est mise de coté ^^

l'archere est RB lvl 83 (ou 84, 87, je sais plus xD) et attend sagement d'être lvl 100 pour pondre une armure sok à la promo rabbit

Alors voilà le deal Mr. Green
si vous m'aidez à la monter jusqu'au lvl 100, je vous file 1kk par level une fois que l'armure est vendue xD

Je suis serieuse, j'ai trop la flemme J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ 01
Elle est actuellement au lab 1 (mici polou ^^) et attend sagement que quelqu'un vienne l'aider J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ 052

Bon il lui manque un truc genre 30% pour le lvl en cours donc celui ci compte pas ^^"
Si vous êtes interessé dîtes le moi je vous filerai le pass par mp (je vais pas le poster ici quand même xD) J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Join

Nan j'ai pas honte, je suis trop concentré sur ma wawa en ce moment (il me manque 140% pour le 120 >.<), alors par pitié aidez une pauvre mamie qui va avoir besoin de sous au lvl 120 J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ 01
(nan je vous achete pas, je recompense pour le service rendu, c'est pas pareil xD).

J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Bisous

va plus te faire grande chose si tu perd 12kk mini xD
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition (argent facile inside) ^^   J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ EmptySam 15 Avr - 12:11

Pas grave, et puis j'aime bien partager ^^
Tant qu'il me reste de quoi acheter une ou deux DB pour up mon stuff je serais satisfaite J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ 01
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition (argent facile inside) ^^   J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ EmptySam 15 Avr - 14:59

Voilà IcyBitch lvl 85 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition (argent facile inside) ^^   J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ EmptySam 15 Avr - 15:45

t'as fait les 33% qu'il manquait ? xD
alors attend...

*sors la calculatrice*

-alors avec les interets et le decompte des charges sociales, et en comptant le ticket de reduc la redoute, plus les 19.6% de la tva hum, je vois, je rajoute aussi la pension alimentaire voilà...puis ça aussi, et sans oublier la taxe sur le tabac, hum je vois, donc la somme totale des charges s'eleve à....en fait j'ai faim pas vous ? xD

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition (argent facile inside) ^^   J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ EmptySam 15 Avr - 15:48

Lol j'ai pas fais ça pour le fric t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai une proposition (argent facile inside) ^^   J'ai une proposition (argent facile inside) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une proposition (argent facile inside) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: CONQUER ONLINE :: CO BlaBla-
Sauter vers: