Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 votre ecran de fond!

Aller en bas 
+7
Pauline
Celes
menshy
miette
ladalle1988
Amandine
mikaslash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 4:15

mikaslash a écrit:
linoush ta window millenium ? O.o

Non encore pire : Windows 98 xD
Mais la premiere edition hein, pas la deuxieme...on a la classe ou on l'as pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:27

Celes a écrit:
mikaslash a écrit:
linoush ta window millenium ? O.o

Non encore pire : Windows 98 xD
Mais la premiere edition hein, pas la deuxieme...on a la classe ou on l'as pas ^^"

XD respec mdr je ne sais quois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:50

t'as un emul psx ? 0_o

sinon, c'es quoi "cpu killer" ? XD

windaube 98.. t as pas honte ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:29

ladalle1988 a écrit:
t'as un emul psx ? 0_o

sinon, c'es quoi "cpu killer" ? XD

windaube 98.. t as pas honte ? >_<

On va faire dans l'ordre ^^"

-Oui j'ai un emul psx lol, j'en ai même plusieurs (epsxe, vgs, bleem, rayden, etc...). Curieux va ^^

-Cpu killer ? haha, contrairement a ce que l'on pourrait penser il ne sagit pas d'un virus. C'est un programme qui sert à baisser la frequence du processeur. Dans quel but tu va te demander ? ^^ Et bien, certain vieux jeux comme "theme park", ou plus particulierement tous les jeus DOS tournent à une vitesse hallucinante 0.0
C'est pourquoi il faut rendre son pc moins puissant, pour y jouer normalement xD

-Si j'ai honte votre ecran de fond! - Page 2 26 (mais moi j'ai pas d'autoclick sur mon bureau votre ecran de fond! - Page 2 32 )
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:35

Celes a écrit:
On va faire dans l'ordre ^^"

-Oui j'ai un emul psx lol, j'en ai même plusieurs (epsxe, vgs, bleem, rayden, etc...). Curieux va ^^

-Cpu killer ? haha, contrairement a ce que l'on pourrait penser il ne sagit pas d'un virus. C'est un programme qui sert à baisser la frequence du processeur. Dans quel but tu va te demander ? ^^ Et bien, certain vieux jeux comme "theme park", ou plus particulierement tous les jeus DOS tournent à une vitesse hallucinante 0.0
C'est pourquoi il faut rendre son pc moins puissant, pour y jouer normalement xD

-Si j'ai honte votre ecran de fond! - Page 2 26 (mais moi j'ai pas d'autoclick sur mon bureau votre ecran de fond! - Page 2 32 )

a mon tour :

-niark j ai que un emul gba et snes et n64 moi :X

- XD ! ca... c'es.... ... .... .... trop mdr ! XD

- et j'ai du ranger certainne video... disons.... X : o sans parler des mes trainers vice city xD (pas pour san andreas, la y a pas besoin de trainer , je joue normallement sur celui la Razz) et aussi tout mes no-cd ;x et mes serials ;x ... enfin bref, tout se qui es pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:40

ladalle1988 a écrit:
Celes a écrit:
On va faire dans l'ordre ^^"

-Oui j'ai un emul psx lol, j'en ai même plusieurs (epsxe, vgs, bleem, rayden, etc...). Curieux va ^^

-Cpu killer ? haha, contrairement a ce que l'on pourrait penser il ne sagit pas d'un virus. C'est un programme qui sert à baisser la frequence du processeur. Dans quel but tu va te demander ? ^^ Et bien, certain vieux jeux comme "theme park", ou plus particulierement tous les jeus DOS tournent à une vitesse hallucinante 0.0
C'est pourquoi il faut rendre son pc moins puissant, pour y jouer normalement xD

-Si j'ai honte votre ecran de fond! - Page 2 26 (mais moi j'ai pas d'autoclick sur mon bureau votre ecran de fond! - Page 2 32 )

a mon tour :

-niark j ai que un emul gba et snes et n64 moi :X

- XD ! ca... c'es.... ... .... .... trop mdr ! XD

- et j'ai du ranger certainne video... disons.... X : o sans parler des mes trainers vice city xD (pas pour san andreas, la y a pas besoin de trainer , je joue normallement sur celui la Razz) et aussi tout mes no-cd ;x et mes serials ;x ... enfin bref, tout se qui es pas bien xD

-Gros noob, t'as même pas vu l'icone de project 64 et de VBA sur mon bureau xD

-Theme park est un jeu culte, tu etait encore dans tes couches que je cronstruisais des super montagnes russes votre ecran de fond! - Page 2 32

-Et tu t'en vante ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:02

Celes a écrit:

-Theme park est un jeu culte, tu etait encore dans tes couches que je cronstruisais des super montagnes russes votre ecran de fond! - Page 2 32

-a notre epoque, il existe rollercoaster tycoon...3 je crois (je sais pu, j ai jms jouer ) votre ecran de fond! - Page 2 25
apres, si ta poubelle peut pas le faire tournée.. xD

jme vante pas Mad enfin quoique. .. xD

nan mais c'es pas interdit un no-cd .... si ? :X
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:31

y' avais aussi un "tycoon" mais ou on devez gerer un hopital c'etais pas mal


tous le monde a GTA sur son PC O.o

EDIT: ladalle c'est quois le dossier appeler "lab" ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:56

j'ai pas GTA sur mon pc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:14

raté mika, c es pas "lab"

c'es lah ==> last arcysians heros... ou un truc du style XD ..

http://metalgillesolid.nalrem.com/videos.htm

cay des video "parodique" enfin , c'es "assez" drole : o
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 3:40

Mika, le jeu ou l'on gere un hopital s'appelle "theme hospital", un monument du jeu video votre ecran de fond! - Page 2 122

Ladalle ^^
Rollercoaster tycoon 3 ne fonctionne pas sur mon pc, mais je m'en fout car le 1 et le 2 fonctionnent parfaitement et le gameplay est dix fois plus profond votre ecran de fond! - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 3:47

Celes a écrit:
Mika, le jeu ou l'on gere un hopital s'appelle "theme hospital", un monument du jeu video votre ecran de fond! - Page 2 122

faut pas exagerer non plus xD

zelda c es un monument Mad
mario aussi ...
sonic bien sur >_>
gta...
need for speed..
etc... mais pas celui la >_<
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 5:37

Inculte ^^

Theme hospital est un jeu edité et devellopé par bulfrog (paix à leurs âmes), les createur de populous (là me dis pas que c'est pas un mythe ^^), theme park, dungeon keeper, magic carpet, etc...
Cette boite est simplement mythique, elle fut creer par richard garriot il y a plusieures années (le mec qui a inventé la serie des ultima...respect >.<), et a contribué à imposer des genre qui sont maintenant devenus des bases dans le monde du jeu video. Donc moi je dis respect votre ecran de fond! - Page 2 32

Need for speed un monument.....xD
Pourquoi pas paperboy pendant que tu y est votre ecran de fond! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:09

Celes a écrit:
Need for speed un monument.....xD
Pourquoi pas paperboy pendant que tu y est votre ecran de fond! - Page 2 30

populus un monument .... et pourquoi pas pokemon tant que tu y es votre ecran de fond! - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:51

Celes a écrit:
Inculte ^^

Theme hospital est un jeu edité et devellopé par bulfrog (paix à leurs âmes), les createur de populous (là me dis pas que c'est pas un mythe ^^), theme park, dungeon keeper, magic carpet, etc...
Cette boite est simplement mythique, elle fut creer par richard garriot il y a plusieures années (le mec qui a inventé la serie des ultima...respect >.<), et a contribué à imposer des genre qui sont maintenant devenus des bases dans le monde du jeu video. Donc moi je dis respect votre ecran de fond! - Page 2 32

Need for speed un monument.....xD
Pourquoi pas paperboy pendant que tu y est votre ecran de fond! - Page 2 30

Mais c'est qu'elle est super cultivée cette Celes là ! Tiens faudrait que je te demande un truc... votre ecran de fond! - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:39

celes, c es un probleme de generation la enfait xD

themes hopital je connais meme pas xD

populus, j ai entendu parler du 3 , stout xD

et pour need for speed, le 3 ... votre ecran de fond! - Page 2 122

pas les chiurs de mnt ... (meme si jlai ai, mais bon .. ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:45

!!! Tu connais pas them hospital ?! je l'ai téléchargé il y a super longtemps sur mon ordi ! J'adore trop les jeux de gestion tels que la série des tycoons ^^" Donc le probleme de génération ne se pose pas votre ecran de fond! - Page 2 07
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:17

ladalle1988 a écrit:
celes, c es un probleme de generation la enfait xD

themes hopital je connais meme pas xD

populus, j ai entendu parler du 3 , stout xD

et pour need for speed, le 3 ... votre ecran de fond! - Page 2 122

pas les chiurs de mnt ... (meme si jlai ai, mais bon .. ) xD

Euh, t'as quel age Ladalle ? 17 ans ? parce que quand meme theme hospital pas connaitre bon encore passons, mais si tu as entendu parler de populus 3 et need for speed 3 c'est bien qu'il y en a eu 2 avant !
C'est comme si tu me disais que tu connais pas Chrono trigger parce qu'il est sorti en 1995 et que tu etais trop petit encore à l'epoque pour y jouer ! ^^'
ça n'empeche pas de les essayer maintenant... votre ecran de fond! - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:28

On derive à fond dans le hors sujet mais on s'en fout c'est trop bon ^^

En fait, effectivement cela doit etre un probleme de generation lol
Tu fais qsurement partie de la generation "playstation", alors que amandine (je supose ^^) et moi provenons de la genration atari 2600 xD

Tu as fait chrono trigger mandine ? votre ecran de fond! - Page 2 13
Si tu peux te trouver un bon petit emulateur snes (ce que tu dois surement deja avoir votre ecran de fond! - Page 2 01 ), il y a des jeux cultissimes à faire en import :

-Earthbound (mother 2 en jap), du grand rpg ^^
-Seiken dentsetsu 3 (secret of mana 3, un patch US est sorti devellopé par les fans)
-Star ocean (le vrai, le premier, pas les daubes sorties sur psx ^^")
-Far east of eden zero (gigantisime ! japonais obligatoire par contre ^^")

Il y en a tellement votre ecran de fond! - Page 2 26
*regrette les vieux jours..... votre ecran de fond! - Page 2 04 *

ps : c'est quoi ta question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:01

Celes a écrit:

Tu as fait chrono trigger mandine ? votre ecran de fond! - Page 2 13
ps : c'est quoi ta question ? ^^

Chrono trigger, Sword of Mana, Chrono cross votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122 votre ecran de fond! - Page 2 122
(D'ailleurs pour le boulot j'ai un article à faire sur Chrono Trigger et Chrono cross ^^)

Dis moi, tu sais quoi sur Soft max ? (mise à part que tu attends desesperement Magma Carta ! lol enfin si tu l'attends ^^')
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:10

Celes a écrit:

Tu fais qsurement partie de la generation "playstation", alors que amandine (je supose ^^) et moi provenons de la genration atari 2600 xD

generation nes powaaa (celle avec la manette rectangulaire , la tite croix de direction et les 2 bouton rouge xD)

mais jme rappel pu des jeux Mad

par contre, la snes... votre ecran de fond! - Page 2 122
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:49

Amandine a écrit:

Dis moi, tu sais quoi sur Soft max ? (mise à part que tu attends desesperement Magma Carta ! lol enfin si tu l'attends ^^')

Bien sur que j'attend magna carta votre ecran de fond! - Page 2 26
Il y a même le 2 prevu pour 2007 sur xbox 360 xD

Softmax ? Je n'en sais pas grand chose, si je me souviens bien la premiere fois que j'ai entendue parler de cette boite, c'est lorsque j'avais fait importer The rhapsody of zephyr sur dreamcast il y a cinq ans environ (il me semble qu'il a été par la suite edité sur ps2). C'est une boite coréenne non ? je crois qu'à la sortie de rhapsody of zephyr ils on collaboré en tant qu'editeur avec Atlus et Banpresto pour certains jeux (magna carta aussi je crois, mais sans atlus ce coup ci ^^).

edit : (je confirme, je viens de mettre ma cartouche snes de majin tensei, et softmax apparaisent dans le staff).
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:21

Je suis rassurée t'en sais pas plus que moi ! lol
j'avais un article à faire sur Soft max mais je l'ai echangé avec chrono trigger ! hihihi pas folle la bete ! ^^ votre ecran de fond! - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:38

breath of fire est aussi un jeu culte ^^ mais je crois que ca concerne la PS1
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:46

mikaslash a écrit:
breath of fire est aussi un jeu culte ^^ mais je crois que ca concerne la PS1

Breath of fire 3 et 4 sont sur ps1, les 1 et 2 etaient sur GBA et super Nintendo ^^
Apres sur PS2 ils ont sorti Breath of Fire : Dragon Quarter, et puis Breath of fire 4 pour pc...

Enfin bon je trouve ça dommage de faire 2 numero sur nintendo et apres de passer à l'adversaire, enfin bon c'est une autre histoire... votre ecran de fond! - Page 2 01

(Entre nous c'est un jeu de 2000 ou quelque chose comme ça, et pour moi c'est pas encore un culte... suis meme pas sure que ça le sera un jour ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre ecran de fond! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre ecran de fond!   votre ecran de fond! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre ecran de fond!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre PC
» à votre bon coeur ^^
» Votre anniversaire ^^
» Votre liste de KOS
» votre pseudonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Présentation-
Sauter vers: