Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Troubles du sommeil ^^"

Aller en bas 
+3
Amandine
mikaslash
Celes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 8:42

Bientot 7h00....j'arrive toujours pas à dormir Troubles du sommeil ^^" 352

Vous avez un remede contre les insomnies ? (nan pas conquer xD) ^^"

En même temps, je pose cette question à des personnes qui on quasiment toutes le même probleme lol Troubles du sommeil ^^" 01
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 9:19

met toi dans ton lit et regarde un film ou autre chose de plus interessant que ce qui passea la TV normalement 30- 1h et c'est bon

^^ Troubles du sommeil ^^" 22 Troubles du sommeil ^^" 22 Troubles du sommeil ^^" 22
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 11:34

Regarde chasse et peche c'est terrible comme programme pour s'endormir ^^ (j'utilisais ça pour m'endormir quand j'etais enceinte)
Sinon bois un bon chocolat chaud... ou une tisane tilleul verveine et prend un bain bien chaud (si t'as pas de baignoire c'est embetant ^^')
Généralement le sommeil depend de notre etat d'esprit. Il y a insomnie quand il y a pb... donc euh... regle les choses qui t'embetent le plus et va faire dodo !
Troubles du sommeil ^^" 21
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 12:33

sinon. bois 3-4 litre de biere, tu dors comme une marmotte apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 15:09

J'ai LE remede pour cela vous avez besoins de :

1 magnetoscope
1cassette
1TV
1 lit

le trc consiste pas ex a enregistre UNE EPISODE DE DERRICK a la TV effet imediat!!!
c'est s'que je fesait quand j'etait a l'hopital c'est tres efficace Smile en 5 min c'est torche ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 15:58

oh mist t'a etais a l'hopitale Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 19:41

Amandine a écrit:
Regarde chasse et peche c'est terrible comme programme pour s'endormir ^^ (j'utilisais ça pour m'endormir quand j'etais enceinte)
Sinon bois un bon chocolat chaud... ou une tisane tilleul verveine et prend un bain bien chaud (si t'as pas de baignoire c'est embetant ^^')
Généralement le sommeil depend de notre etat d'esprit. Il y a insomnie quand il y a pb... donc euh... regle les choses qui t'embetent le plus et va faire dodo !
Troubles du sommeil ^^" 21

Merci pour tout vos conseils ^^"

Amandine, c'est pas bête tes idées, mais ya quelques soucis lol Troubles du sommeil ^^" 01

Si je regarde chasse et peche je ne risque pas de dormir, car ça va me mettre en colere, je ne supporte pas la chasse Troubles du sommeil ^^" 26

Le bain chaud.....j'en rêve Troubles du sommeil ^^" 122
Mais j'ai pas de baignoire ^^"

Sinon, pour mon etat d'esprit....heu, je ne vois pas vraiment ce qui me tracasse. Ha si ! je dois retourner au japon, sinon je ne pourrai pas dormir Troubles du sommeil ^^" 29
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 20:05

moi le seul endroit ou je met pas des heures a m'endormire c'est sur le canaper d'amandine
sinon chez moi j'ai bon faire tout ce que amandine dit(sauf chasse et peche je peux pas ca m'endore pas c'est juste que c'est...trop nul)et puit le chocolat chaud ca me fait pas dormire Oo le bon bain heu...ma mere veut pas qu'on prenent des bain ca utilise trop d'eau et la tisane au tileul...je suis alergique au tileul
sinon moi pour passer le temps je regarde les musiques de M6 mais aprer 4heure du mat sinon avant ben le pc ...maintenant que j'en est un XD parceque quand j'avez pas de pc je galerer trop a rien faire la nuit en attendant de dormire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 23:33

menshy a écrit:
moi le seul endroit ou je met pas des heures a m'endormire c'est sur le canaper d'amandine

C'est marrant mais c'est ce que tout le monde me dit, et ça vient pas du canapé, car même sur le lit de camp tout le monde dort bien chez moi... (non je les drogue pas ! Troubles du sommeil ^^" 01 )
Bon ben voilà Celes, la solution c'est que tu viennes dormir chez moi ! lol Troubles du sommeil ^^" 112 Troubles du sommeil ^^" 112
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 23:35

Amandine a écrit:
menshy a écrit:
moi le seul endroit ou je met pas des heures a m'endormire c'est sur le canaper d'amandine

C'est marrant mais c'est ce que tout le monde me dit, et ça vient pas du canapé, car même sur le lit de camp tout le monde dort bien chez moi... (non je les drogue pas ! Troubles du sommeil ^^" 01 )
Bon ben voilà Celes, la solution c'est que tu viennes dormir chez moi ! lol Troubles du sommeil ^^" 112 Troubles du sommeil ^^" 112

P-e pk l'endroit est rassurant et ne fait pas pensser au trouble abituelle (genre le stress)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 23:39

mister a écrit:
Amandine a écrit:
menshy a écrit:
moi le seul endroit ou je met pas des heures a m'endormire c'est sur le canaper d'amandine

C'est marrant mais c'est ce que tout le monde me dit, et ça vient pas du canapé, car même sur le lit de camp tout le monde dort bien chez moi... (non je les drogue pas ! Troubles du sommeil ^^" 01 )
Bon ben voilà Celes, la solution c'est que tu viennes dormir chez moi ! lol Troubles du sommeil ^^" 112 Troubles du sommeil ^^" 112

P-e pk l'endroit est rassurant et ne fait pas pensser au trouble abituelle (genre le stress)

Ouais ça doit etre ça... Faut dire aussi que je suis rassurante, j'evite le stress et tout ça... (j'ai pas 2 de tension non plus ! ^^') mais bon voilà je crois que ça depend pas mal aussi de l'environnement et des gens qui vivent dedans... Troubles du sommeil ^^" 01
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 23:41

wa! tu dois etre super zen mandine Troubles du sommeil ^^" 332 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 23:44

Pauline a écrit:
wa! tu dois etre super zen mandine Troubles du sommeil ^^" 332 ^^

Zen je sais pas, mais anti stress c'est sur... Troubles du sommeil ^^" 01 Troubles du sommeil ^^" 112
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 23:46

trop cool, j'aimerais trop etre comme ça ! sans stress, presque zen quoi ^^" Troubles du sommeil ^^" 26
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 23:51

Amandine a écrit:
Pauline a écrit:
wa! tu dois etre super zen mandine Troubles du sommeil ^^" 332 ^^

Zen je sais pas, mais anti stress c'est sur... Troubles du sommeil ^^" 01 Troubles du sommeil ^^" 112

sa doit sentir j'sais pas un odeur bizzare ^^ mais c'est pas de lanssent et sa ce fume devinezs'que c'ets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyMer 8 Fév - 23:53

..... *essaie de trouver* ..... Troubles du sommeil ^^" 01
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyJeu 9 Fév - 0:26

ouais ca doit etre pour ca que je dort bien chez toi je me sent trop bien la bas ^^ et puit il y a aussi Jal qui me fait tropppppppppp!!!!!rire!!!!!!!! donc forcement j'ai plus de stress et puit c'est vrais que toi tu est rassurante =)... quand je pourrait revenire? XD


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyJeu 9 Fév - 0:40

impossible d'eviter le stresse y'en a trops

trops Troubles du sommeil ^^" 03 et desfois c'est dure de gérer surtous en ce moment Troubles du sommeil ^^" 03
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyJeu 9 Fév - 0:41

mister a écrit:
Amandine a écrit:
Pauline a écrit:
wa! tu dois etre super zen mandine Troubles du sommeil ^^" 332 ^^

Zen je sais pas, mais anti stress c'est sur... Troubles du sommeil ^^" 01 Troubles du sommeil ^^" 112

sa doit sentir j'sais pas un odeur bizzare ^^ mais c'est pas de lanssent et sa ce fume devinezs'que c'ets ^^
Euh... j'aime pas l'encens... mais alors vraiment pas...
Chez moi ça sent... je sais pas... mon chez moi ?! ^^


Menshy, tu reviens pdt les vacances avec ton frere ! ( au cas ou on t'a pas mise au courant)
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyJeu 9 Fév - 0:42

ha ouais cool je vais encore foutre tout mon stress sur gaia ^^ nan je rigole je suis pas du tout stresser en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyJeu 9 Fév - 8:42

Bientot 7h00....Aidez moi Troubles du sommeil ^^" 352

*part se taper la tête contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyJeu 9 Fév - 10:48

mikaslash a écrit:
impossible d'eviter le stresse y'en a trops

trops Troubles du sommeil ^^" 03 et desfois c'est dure de gérer surtous en ce moment Troubles du sommeil ^^" 03

Non mais le stress c'est n'importe quoi ! non mais c'est vrai, c'est la maladie du siecle, tout le monde dit : "oh lala je stresse à mort !" mais qui connait vraiment le stress ? avec tous les signes qui s'accompagne ? pas grand monde je crois...
Le stress donc je le connais pas, l'angoisse non plus... c'est pas dans ma nature tout simplement, pourtant j'ai une maman qui est très angoissée, mais mon pere pas du tout alors j'ai pris l'equilibre de mon papa...
Les choses innutiles je les evite... ça veut pas dire que je suis 100% zen , surtout avec un petit garçon de 2 ans, faut gerer les supers betises, mais ça c'est autre chose...
N'empeche que le fait qe je sois comme ça fait que mon fils n'est pas angoissé non plus, il sait tout le programme de la journée, il sait ou on va quand on y va, en fait on lui explique beaucoup alors ça se passe toujours bien, du moins chez nous, car chez les autres c'est pas pareil, les gens oublient vite qu'un enfant comprend tout ou presque et donc qu'il faut tout lui dire ou presque.
Ex: Mon homme a retrouvé du travail, normalement Nil aurait du avoir une angoisse enorme, ben non il s'en fout comme de sa premiere couche culotte ! ^^

Bref, je raconte ma vie, mais c'est juste pour dire que le stress, l'angoisse et tout ça ça se gere tres bien, il faut juste... prendre sur soi, reflechir, se remettre en question sans cesse, savoir dire merde quand il faut, et puis bloquer les arrivées de stress... Mais bon tout ça ça vient de loin, et de l'environnement aussi.. C'est un autre debat ^^'


Et puis pour Celes : laisse ta tete tranquille, elle t'a rien fait... pourquoi tu la tapes ! lol
Non serieusement... reflechis à ce qui ne va pas, ce qui te fait peur ou t'angoisse ou je sais pas quoi qui fait que tu ne dors pas.. Si tu ne trouves pas, ben va faire un tour en pharmacie et demande un truc homeopatique (effet garanti ! lol), et puis si ça va toujours pas mieux, ben etient ton ordi 2 jours et tu verras que tu dormiras mieux car moins de stimulation.. Et si ça va tjs pas mieux, ben va voir ton generaliste il te dira quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyJeu 9 Fév - 11:11

Parfaitement d'accord amandine, ecoutez vos ancetres ^^
Je ne peux pas trop develloper car je dois partir >.<

Au fait...une nuit blanche de plus Troubles du sommeil ^^" 352
Je vais tenir le coup.......>.<
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyJeu 9 Fév - 12:53

moi je pense qu il faudrai eteindre le pc, sa irai certainement mieu >_>
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" EmptyJeu 9 Fév - 21:09

j'ais fait ma petite enquéte est voila ce que j'ais trouvé


Voici quelques façons de gérer son stress :

* Faites de l'exercice! La marche, le jogging, la natation ou le patin à glace font des merveilles. Ils aident à relaxer et ils donnent un regain d'énergie.

* Faites un brin de jasette avec des amis ou des membres de votre famille (sachez quand arrêter et remettez-vous au travail!).

* Prenez une pause et relaxer. Adonnez-vous à un passe-temps, faites de la lecture ou écoutez de la belle musique.

* Faites-vous un horaire. Quand on est organisé, on est moins stressé parce qu'on a l'impression d'être en contrôle de notre temps.

* Soyez attentif aux besoins de votre corps et à ce qui vous entoure.

* Soyez proactif! Partez à la recherche d'outils et de ressources qui vous aideront à gérer votre stress. Consultez un professionnel du domaine si nécessaire.

* Gâtez-vous en vous offrant un massage thérapeutique. Faites de la recherche et apprenez à faire des massages relaxants!

* Fermez vos yeux et songez à une vacance de rêve ou à un événement passé qui vous a rendu très heureux.

(celes pour toi ^^) * Calmez-vous. Si vous ne pouvez pas dormir la nuit, levez-vous. Faites de la lecture. Fermez vos yeux et relaxez. Même si vous ne dormez pas, au moins, vous vous reposez.

* Amusez-vous! Accordez-vous du temps et faites des choses qui vous apportent des petits bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubles du sommeil ^^" Empty
MessageSujet: Re: Troubles du sommeil ^^"   Troubles du sommeil ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles du sommeil ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voix de "l'humour" sont impenetrables !
» Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ?
» BIENVENU"E" <- je sait po si ya un E
» a quel age vous trouvez vous "old"
» oh ptain 0_0 j'ai une copine 0_0"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Tribune Libre-
Sauter vers: