Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruto

Aller en bas 
+4
mikaslash
neo-shen
mister
Celes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:09

moi tout se que je sais sur naruto et sasuke, c'es que y'a des fan dans CO Naruto - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:15

mikaslash a écrit:
mon prefer j'hesite entre le combat naruto /sasuke

ou Lee / Gaara la premiere foie on dirais un kayoken Naruto - Page 2 332
ca prouve que tu préfères DBZ mika vuq eu ton épisode préféré = la ou ca resemble a dbz
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:42

mais tu sait mika n'est pas fan des manga en general juste de DBZ et naruto quand tu lui propose un manga c'est toujours par rappror a DBZ jme souvien quand je lui avait montrer naruto il m'avait demander si c'etait aussi bien ect...j'ai du lui faire un spitch de plus d'une heure pour lui faire comprendre que ya pas que DBZ dans la vie...malheuresement j'ai pas reussi a lui faire ca avec tout les autres mangas(si remarque j'ai resussi a lui faire regarder hellsing en entier XD tout les episode trop fort!!) je croit qu'il n'est pas fait pour ca ...c'est comme les mmorpg il est pas fan des mmorpg en general juste de conquer
mika tu voit si tu m'avait pas ecouter si au moin tu n'avait pas essayer ta vu ce que tu aurai rater alor tu sait tu peux rater encore tout plien de truck en restan focaliser sur une seule chose
surtout que je te demande seulement d'essayer que ce soit dans les mangas ou dans les mmorpg XD
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:45

tu te lance dans des conclusion un peut trop atives tuine lol : p

ya du vrais dans ce que tu a dit mais pas tous
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 EmptySam 28 Jan - 2:47

nan mais serieusement c'est vrais si jte balance des noms de manga qui font fureur en ce moment je sait meme pas si tu connaitrai et si t'aurai envie de le voire histoire de l'avoir vu quoi...

pour en revenire a naruto je vien de voire un extrai de naruto en VF (ben oui j'ai pas game one moi)ben honetment je trouve ca horrible il l'ont massacrer le manga naruto a une voix bizarre on dirait qu'il est constiper puit sakura on dirai une voix de travestie serieusement je sait que les francais ne sont pas douer mais la ...encore heureuse qu'il ont laisser le generique original Naruto - Page 2 16
bon peut etre pour les personne qui n'ont jamais vu naruto mais voila ca ne vaudra jamais la VO, nan mais franchement" bol de nouille" abuser je voit deja les enfant dans les cour de recreation dire "tranformation!!" quelle honte faut faire une petition la dacord ils ont laisser les noms des personnages mais laisser nous au moin les noms des technique...la ca fait vraiment pokemon nouvelle generation abuser!!!!!!puit alor j'imagine meme pas sasuke qui doit dire " boule de feu no justsu" halala et la voix de orochimaru si ils en mettent une nul ca va enlever de son charme au manga haaaaaaaaa c'est horrible!!!!naruto quand il est en colere ca ce voit meme pas mais qu'est ce qui lui reste j'imagine meme pas les episode HS qui sont deja assez chiante en VO mais alor en VF bon dacord ca sera pas avant 50 ans mais la ca serai abuser!!! AAA....BUUUUU...SERRRRR!!!! c'est un massacre s'il vous plait arreter de tuer nos manga!! paix a l'ame de naruto Naruto - Page 2 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Litterature et cinema-
Sauter vers: