Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo Empty
MessageSujet: elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo   elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo EmptySam 10 Déc - 2:30

voila... tout sa pour dire que ma conne de caniche(enfin celle des mes grand-parents enfait) qui es aveugle et sourde depuis bien 2 ans, qui fais des crise d épilepsy ou je sais pas quoi assez frequement, a failli s en allé hier , a mon + grand bonheur (je sais c es mechant... :p) car apres 2 crise a 1 h d interval, elle poussait des long hurlement de mort .. genre aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh... jme suis dis que ptetre que ca serrai enfin la fin..

tu parle -_-" vendredi matin en me levant, je demande a ma grand-mere : allors, la gribouille (la caniche) elle es game over ?
-quoi ?
-elle es morte ?
-nan , elle es de nouveau comme d hab...



pour info, ce chien , a des probleme d'evacuation, on doit lui foutre un lange(ui comme les bébé) , la ou y a mon pc, on doit femer la porte avec une ficelle pour que sa laisse un petit trou pour les chat, mais pas un trop gros trou pour pas que la chienne tombe en bas les escaliers ... elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo 16

pour autre info : mes grands-parents ont respectivement 53 ans pour ma grand-mere et 56 pour mon grand-pere, c es pour sa que je me permet se genre de remarque (et aussi paske je sais qu'ils en ont marre de cet abruti de chien qui se coince dans les chaise et pieds de table x_x ) ,mais qu ils ont pas le courrage de la faire piquer.. ce que je comprend tres bien d un autre coté :s
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo Empty
MessageSujet: Re: elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo   elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo EmptySam 10 Déc - 3:02

elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo 16

Si la pauvre bête souffre il faut la faire piquer............. elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo 04
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo Empty
MessageSujet: Re: elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo   elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo EmptySam 10 Déc - 3:05

Celes a écrit:
elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo 16

Si la pauvre bête souffre il faut la faire piquer............. elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo 04

comment savoir si elle souffre ? elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo Satiriqu

elle aboie pu depuis 2 ans ... et ses hurlement c'es pas dla souffrance vu qu elle s es remis sur patte le lendemain matin x_x
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo Empty
MessageSujet: Re: elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo   elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo EmptySam 10 Déc - 15:40

moi aussi j'avait une chienne qui faisait des crise d'epilepsie un jour elle s'est retrouver paralyser et on a vu qu'elle soufrai alor on l'a fait piker(par contre pour cette animal la j'ai eu les boules quand elle est morte)

wow ils sont jeunes tes grand parents ^^" meme mes parent ils sont plus vieux que ca XD
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo Empty
MessageSujet: Re: elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo   elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo EmptySam 10 Déc - 17:40

menshy a écrit:
moi aussi j'avait une chienne qui faisait des crise d'epilepsie un jour elle s'est retrouver paralyser et on a vu qu'elle soufrai alor on l'a fait piker(par contre pour cette animal la j'ai eu les boules quand elle est morte)
bah justement la le probleme c es qu elle marche encore u_u"

menshy a écrit:
wow ils sont jeunes tes grand parents ^^" meme mes parent ils sont plus vieux que ca XD

mes "parents" ont respectivement 33 pour ma mere et 36 ou par la pour l autre c.. euh pour mon beau-pere pardon elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo 01
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo Empty
MessageSujet: Re: elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo   elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo EmptyDim 11 Déc - 1:47

ladalle1988 a écrit:
mes "parents" ont respectivement 33 pour ma mere et 36 ou par la pour l autre c.. euh pour mon beau-pere pardon elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo 01

c'est bien ce que disait ca fait tres jeune XD!

ben t'en fait pas pour le caniche elle va bientot rejoindre mon cochon dinde!
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo Empty
MessageSujet: Re: elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo   elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo EmptyDim 11 Déc - 2:51

menshy a écrit:
ladalle1988 a écrit:
mes "parents" ont respectivement 33 pour ma mere et 36 ou par la pour l autre c.. euh pour mon beau-pere pardon elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo 01

c'est bien ce que disait ca fait tres jeune XD!

ben t'en fait pas pour le caniche elle va bientot rejoindre mon cochon dinde!

jespere....
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo Empty
MessageSujet: Re: elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo   elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo EmptyDim 11 Déc - 11:56

c'est horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo Empty
MessageSujet: Re: elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo   elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle s en es enfin allé ............a bin non enfait -_-&quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: BRIC A BRAC :: Defouloir-
Sauter vers: