Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite question sur les relations humaines ^^"

Aller en bas 
+6
mister
mikaslash
Nordrian
Pauline
neo-shen
Celes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:56

Ben j'etais pas là pour voir... t'as pas vu la tete de ma mere à moi... ou pire de mon pere ! t'aurais du prendre une photo... d'ailleurs on sait toujours pas comment elle a su ! Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:04

lol... enfin non.. jolie histoire..

je suis aussi un "accident" .. ma mere avais 16 ans -_-"
quand il la appris mon "geniteur" (ils etaient pas marrier) c es barré, et a 2ans et demi j ai hérité d un beau-pere... .... .... ... trop fun ... je passerais les detail super pationnant de ma vie...

sinon, moi sa fais 1 ans que je vie une relation virtuel avec la fille que j aime, comme deja cité avant.. c es pas cool...

rencontré en vacance de noel... on a malheureusement gardé le contact..meme si la quitté se jour de 6 janvier ma fais mal.. tres mal... je dis malheureusement car depuis notre relation reste uniquement virtuel... vivement cet été ou peut-etre je pourrai enfin la revoir .... peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:52

euh , je pige rien du tt (pas assez intelligente je sais)

menshy, mika, et amandine vous pourrez m'expliquer vos liens de parenté, frere et soeurs..

si c'es pas indiscret merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:17

mika et menshy sont respectivement mon beau frere et ma belle soeur.... donc les frere et soeur de mon homme.... voilà.... Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:24

a oauaii d'accord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
Nordrian
Posteur debutant lvl 3
Posteur debutant lvl 3



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:02

Erf...rencontre sur le net...
Perso, ca allait bien au debut avec mon ex, pendant 2-3 mois, on s'est vu 2 semaines...chez elle...avec son ex qui est devenu son demi frere et qu'elle aimait toujours...
Donc resultat=
1° nuit tres bien
1° semaine pas mal du tout
1° jour ou je reviens chez moi...silence radio

On se revoit 2 semaines apres a paris pour voir si ct pas seulement l'environement...bon, c'était ca, mais trop tard, on s'embrasse avant de se separer (chose qu'elle n'avait pas voulu faire pendant toute la journée, mais comme elle était super contente a la fin...)
Lendemain, silence radio, 2 semaines horrible ensuite avec elle sur le net, separation le dernier mardi de mai 2003...
Je coupe les ponts le jeudi même (elle m'avait pris la tête le mercredi et ca devenait trop dur) resultat= une voiture me rentre dedans le soir même...
1 mois plus tard, elle reprend contact, et trouve le moyen de me prendre la tête encore une fois resultat=3 mois sans lui parler
Septembre, elle reprend encore contact, mais ca se passe un peu mieux (je dis un peux parce que ct pas terrible quand meme), silence de 1 mois de plus, recontacte pour une soirée, et ainsi de suite jusqu'au mois de janvier, mnt, je lui parle de temps en temps, même si c'est rare, elle a même failli m'appeler a la rentré comme j'avai pas le net, mais le soir même j'avai ma connection.
Bon, la ca fait un moment que je lui ai pas parlé, elle m'a fait une crise de jalousie avec Xplod...

Voila, ca c'était ma derniere histoire (depuis, pas trop le courage de rechercher, même si ca manque...), et vu comment ca a été pour moi, je souhaite a personne de vivre la même histoire.

ps: elle habite en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:42

On verra bien ... Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 07 Rien n'est fait, rien n'est encore dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Nordrian
Posteur debutant lvl 3
Posteur debutant lvl 3



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:45

Bah, c'était juste pour contre balancé amandine ^^
Ca peut bien tourner comme ca peut être l'invers.
Malheureusement, ca reste ma derniére experience même si ca commence a remonter Sad je commence a trouver le temps long, on verra si xplod arrivera a me remonter le moral ^^(attention, je ne parle pas de sexe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:08

Arf nordi <_<
t'as pas de chance dis donc Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 26

Citation :
chez elle...avec son ex qui est devenu son demi frere et qu'elle aimait toujours...
0_o
pas compris Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 352
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:20

Tu sais Nordrian, j'ai eu des histoires vraiment pas heureuse à cause du net aussi, mais bon... là j'ai eu de la chance, et tout le monde ne l'a pas...
Quand j'ai rencontré Jallal je n'etais pas en quete d'amour ou quoi que se soit... j'etais meme loin d'imaginer qu'il pourrait s'interesser à moi...
Enfin tout ça pour dire que sur le net on a bien vite fait de se faire des films, de s'attacher à une image plus qu'à une personne... C'est là tout le danger du net, surtout quand on est trop jeune pour prendre du recul... On risque de se faire du mal et surtout de faire du mal à l'autre... Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:33

Citation :
C'est là tout le danger du net, surtout quand on est trop jeune pour prendre du recul... On risque de se faire du mal et surtout de faire du mal à l'autre...

Aucun message subliminal n'est inseré dans cette phrase.

La direction.

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Nordrian
Posteur debutant lvl 3
Posteur debutant lvl 3



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:21

Celes a écrit:
pas compris Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 352

Elle est sorti avec le gar, et sa mére c marié avec le pére du gar.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:31

Celes a écrit:
Citation :
C'est là tout le danger du net, surtout quand on est trop jeune pour prendre du recul... On risque de se faire du mal et surtout de faire du mal à l'autre...

Aucun message subliminal n'est inseré dans cette phrase.

La direction.

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Je_sors

C'est pas subliminal ,c'est la verité, et il faut pas se voiler la face c'est tout... Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:06

Je suis complètement d'accord Amandine mais "qui ne tente rien n'a rien", moi je me fie à cette phrase et pis bon ben on verra bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:27

bon ben si on sort des phrase comme ca qui n'essaye pas n'echoue pas et puit peut etre que toi tu a asser de recul pour pouvoire te remettre d'un echec mais tout le monde n'est pas comme ca

ne voyez la aussi aucun message subliminal XD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:07

Alors linoush tu as resolu ton probleme?

ps: me voila reveilleuse de topic mort ... super ! Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:44

C'etait quoi le probleme ? ^^"
Nan je me defile pas, j'ai le memoire courte xD

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:45

Bah tu va sur la page 1 et tu relis ton message ^^" (c'est pas si compliqué Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 07 )
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les relations humaines ^^"   Petite question sur les relations humaines ^^" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les relations humaines ^^"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: BRIC A BRAC :: Defouloir-
Sauter vers: