Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La mort......

Aller en bas 
+9
tipierre
ladalle1988
Amandine
miette
Nordrian
menshy
neo-shen
mikaslash
Celes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La vie apres la mort selon vous c'est....
Une evidence
La mort...... - Page 3 Vote_lcap8%La mort...... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La veritée j'espere
La mort...... - Page 3 Vote_lcap31%La mort...... - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Une belle connerie
La mort...... - Page 3 Vote_lcap38%La mort...... - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Aucune idée
La mort...... - Page 3 Vote_lcap15%La mort...... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
autre.....(direction le topic ^^)
La mort...... - Page 3 Vote_lcap8%La mort...... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 2:22

mister a écrit:
je dire que la mort est vitalle.. sa suffit comme reponsse ? ^^

En gros tu resume bien les choses.

Chaque être vivant sur cette terre est destiné à mourrir un jour, et la mort des gens qui nous entourent nous sert aussi à àller de l'avant, cela nous permet ed comprendre que la vie est courte et qu'il faut en profiter La mort...... - Page 3 07

Donc oui, la mort est vitale, elle nous enseigne ce qu'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:23

les trous noirs abosrbe la matières

Citation :
pour dieu bon ca va peut etre pas plaire au croyant ce que je vais dire mais pour moi il n'existe pas et tout ceux qui y croient ils s'en servent pour faire nimporte quoi les guerre par exemple ca a souvent etait a cause de la religion et il se sont servit de dieu alor que en fete c'etait seulement pour leur propre plaisire (de tuer)et c'est a ces personne la qu'on dit heuresement qu'il y a la mort aprer manquerai plus qu'il est une 2eme vie pour recommencer

et pour les trou noire heuuummmmm..... mika pensse a des toilettes quand tu tire la chasse d'eau !! XD

sans "dieu" ou les religions on en serait pas la
l'Homme a toujours voulu croire que quelqu'un était au dessus d'eux
c'est grace a la religion que l'homme a évolué
meme si je suis pa du tout croyant je suis très respectueux de n'importe quelle religion
car je comprends qu'on puisse croire a un dieu ou plusieur....
voila..j'en est marez de faire mon intello Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:26

PS c moi l'invité qu'a marqué le message en haut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:27

je crois pas qu'il y est plusieurs dieux, mais plutot un seul qui a une "forme" différente ds chaque religion.


Comme les juifs, les musulmans, les chrétiens, protestants, et orthodoxes ont le meme dieu mais pas les meme messie
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:28

pourquoi crois tu en Dieu? tu pratique beaucou uen religion ou c'est juste que tu
crois en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 19:55

Ben pourtant dans la mythologie il y avait plusieurs Dieux, et les hommes etaient très soucieux de savoir si ces Dieux etaient bien en harmonie avec les actes que chacun faisait. Les hommes avaient peur de ces Dieux tout puissants... maintenant Dieu c'est un pote... alors je crois que la religion a évolué d'une façon plutot... inssouciante...
Personnellement je respecte toutes les religions, je me suis beaucoup interessée à la question, mais je ne supporte pas les gens qui disent "comment ?! tu crois pas en Dieu ? mais tu bruleras en enfer !"... ce genre de truc ça me met en boule et je me fache tres tres fort ! La mort...... - Page 3 16
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 20:03

moi aussi ca me soule ca.... mais on me dit ca que sur internet
car maintenant personne ne peut dir ca car il y a beaucoups de AT en france.....
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 20:17

je pratique pas malement Razz comme a dit amandine je le considere plus comme un pote, que comme un maitre, enfin c'est bizarre comme un pote mais qui nous enseigne plein de truc quand tu vois a travers les lignes ça t'aide a profité de la vie Razz

Cette histoire de brulé ds les enfers, ji crois pas du tout!
Car Dieu pardonne tt le monde, et remet ds la bonne voie si on sait l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 11:16

ha oui ca me rapelle qu'au college je suis tomber sur une classe avec que des croyant ben purer dans cette classe j'etait toujours assise toute seul merde je suis AT et j'en suis fier franchement ca m'enerver cette attitude(mais en mem temps jmen fouter je vais pas me faire chier avec des gens comme eux je preferai mes potes dans la cour XD) encore une fois regarder ce que a cause de dieux les gens font ca les rend completement malade defois La mort...... - Page 3 052
en plus de ca je trouve que c'est un sujet personelle et qu'on devrait pas en parler a l'ecole , travaille ect...
Revenir en haut Aller en bas
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:43

T'es mal tombé menshy, c'était des croyants de mer*** ceux de ta classe, je trouve que c'est complétement con "d'exclure" quelqu'un pour une histoire de religion, sur tout que ces religions pronent souvent(tjrs?) la tolérance envers les autres.

C'est le contraire dans ma classe je crois etre la seule... ou 2-3 mais vite fait. Sinon je m'entend très bien avec les musulmans de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 21:54

miette a écrit:
je trouve que c'est complétement con "d'exclure" quelqu'un pour une histoire de religion, sur tout que ces religions pronent souvent(tjrs?) la tolérance envers les autres.

Difficile de mieux resumer la chose, je suis parfaitement d'accord avec toi La mort...... - Page 3 07
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:57

b'est je sais pas trop... mais suivant les cose de la mort tout peu changer..

deja ta le suicide quoi qu'on en dise le plus souvent c'est quand meme un acte reflechi (mais p-e pas asse) mais ou l'on ne pensse que a soi dans l'histoire car on ne pensse pas aux degats que sa peu produire (genre dns une famille) et qui demande quand meme une sacre dose de courage pk tout le monde n'est pas capable de mettre fin a ses jours comme sa (comme de tuer qqun de sang froid...)!

fin pour moi je dire que c'est un acte "courageu" mais egoiste car dns l'histoire on ne pensse que a soi ,bon ok c'est notre vie mais il y a des gens qui nous son chere et à qui nous le somme a leurs yeux...

PS: si vous voulez vous suicidez evitez les medocs c'est meilleurs moyen de ce louper et de ce retrouver à aller voire un psy >.< (nana j'ai pas essaye les medocs j'vs vois venir )


Donc en gros :

C'est plus par manque de courage que par envie qu'on reste ici...

Edit: putin je fais trop de repetition... >.<
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 23:41

wai enfin les medoc sa reste quand meme le moyen le plus facile ...enfin je crois Mad
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 0:24

je suis pas sur enfait ,jlai ai pas tous essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 1:48

Les êtres humains sont fragiles de nature, lorsque le choc psychologique est trop fort, tout s'ecroule, et comme l'envie d'arreter de souffrir se fait la plus forte, le suicide apparait souvent comme la premiere solution.

Les gens qui se suicident ne le font pas de façon deliberée (genre : "tiens; dans une semaine je me suicide"), tout part souvent d'un geste impulsif.

Mister je trouve que tu as très bien resumé la chose en partant du principe que si tout le monde ne se suicide pas c'est par manque de courage (même si cela reste une caricature bien entendu). La mort...... - Page 3 07

Les êtres humains on peur de l'inconnu, la mort en fait partie, tant que la peur prend le pas sur la determiantion, un homme ne mettra jamais fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 10:31

2° fois que je tappe ce putin de text

@ladalle : p-e la plus douce mais pas la meilleur enfin plus pour lancer un signal d'alerte... (coucou a un con qui avec une rage de dents a pris bcp de dolipranne c'est retrouve a l'hosto.. xD)

@mamie : C'est vrai que quand tu (tante) de te suicider tu y pensse pas FORCEMENT 50 ans a l'avance mais sa peut etre du a une acumulation de chose comme a UNE chose (erf..j'ave pas mis dans cette ordre au debut... -.- )

Pis c'esrt vrai que ya p-e aussi le manque de courage mais aussi le fait que tu reflechi trop des fois genre au personne qui te sont chere (meme si des fois ta envie de les decapsuler comme une bouteille de bierre (pour toi ladalle La mort...... - Page 3 27 ))

Mais perso quand je regarde le monde qui m'entoure c'est plus unne baller que j'ai envie de me tirer...

Apres te reste la lame de rasoir sa coupe bien c'est simple,propre et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 10:46

Ben dis donc vous etes tres gaie vous !! Je viens de me reveiller et je lis ça ... la journée commence bien xD !! Mais je vais pas me laisser avoir par tous vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 10:49

Pauline a écrit:
Ben dis donc vous etes tres gaie vous !! Je viens de me reveiller et je lis ça ... la journée commence bien xD !! Mais je vais pas me laisser avoir par tous vos commentaires !

[HS] surtout pr une journee de non travaille =) [HS]


prend plutot la mort comme une liberation et ta journee sera plus gay La mort...... - Page 3 052 (on ce tait... xD)

Edit du matin,calin!

Citation :
Les êtres humains on peur de l'inconnu, la mort en fait partie, tant que la peur prend le pas sur la determiantion, un homme ne mettra jamais fin à ses jours.

Ou tant que la lame ne sera pas asse eguise (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 2:11

J'aimerais bien avoir ton avis Tsuiy0 La mort...... - Page 3 07

La mort...... - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 4:38

moi j'en pense : "PROUT"

nan serieu comme ma mere me disé quand j'était tout petio

"tu te rapel avant de naitre ? ben apres la mort c'est pareil"

allé savoir pourquoi ca a tromatisé mon frere , moi j'ai tjs pensé ca comme une evidance
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 11:02

Tout d'abord j'aime bien l'explication de ta mère neo-shen Smile Je trouve ça très doux, pas du tout effrayant ^^

Pour ma part j'ai répondu "autre". Ça n'est pas une évidence du tout pour moi, ni "La verité j'espère". Je n'irais pas non plus dire que c'est une belle connerie car ce n'est pas moi qui vais apporter la réponse définitive à la question, enfin disons que je ne peux pas être aussi catégorique que "une belle connerie".

Je n'ai pas de croyances particulières. Je suis comme beaucoup de monde baptisé catholique, mais non croyant, non pratiquant. J'ai tout de même lu la bible par curiosité, mais disons qu'au final j'ai eu l'impression d'avoir lu un livre du genre de l'Iliade. J'ai également, de part certaines personnes de mon entourage/famille, prit connaissance des fondements du bouddhisme. J'ai toujours trouvé ces choses la enrichissantes, culturellement parlant, mais je n'ai jamais suffisament accroché pour en faire une philosophie de vie ou une croyance personnelle.

Une fois sorti des écrits religieux, il ne reste pas grand chose pour parler de la vie après la mort. Je me souviens avoir lu un livre du nom de "Ce qu'ils ont vu au seuil de la mort ", pas très passionant, toujous cette histoire de couloir blanc qui attire très fortement la personne qui "part", mais qui finalement ressent que des personnes l'appellent/ont encore besoin d'elle (Du genre une mère avec des enfants en bas-âge) et "réintègre" son corps. Tout ça ne m'a pas vraiment convaincu.

Ce qui m'a le plus convaincu, c'est le peu que j'ai pu voir en philo, en cours de terminale L. "La religion est l'opium du peuple" dit Marx, je trouve que ça résume bien. Comme déjà dit la mort c'est l'inconnu, cet inconnu est effrayant, d'autant plus si nous n'avons vraiment rien pour tenter de le connaitre cet inconnu, ou du moins, le rendre moins effrayant. En cela la religion est une bonne chose, si elle peut apporter la sérénité a celui qui craint la mort. C'est un peu cliché, mais combien de mourants ce sont brusquement découvert une soudaine foi en telle ou telle religion ? C'est justement car c'est à ce moment que cet inconnu se révèle le plus effrayant.

Loin de moi l'idée de vouloir dire que les religions ne sont rien d'autre qu'une explication à la vie après la mort et rien d'autre. Je respecte toute forme de religion, tant que cette religion respecte également les autres, croyants ou non.

En définitive, de mon point de vue strictement personnel, je ne crois pas en la vie après la mort. Je n'aime pas trop l'explication purement biologique, mais c'est tout de même ce vers quoi je tends le plus. "Donner la vie c'est donner la mort", puisque la vie conduit inévitablement à la mort, puisque notre existence elle-même est contingente.

Mais ne soyons pas non plus trop fatalistes ! Avant même de réfléchir à la vie après la mort, j'ai déjà une VIE à mener, j'ai bien des rencontres à faire, bien des endroits où aller, bien des choses à vivre ! Je ne vivrais donc pas ma vie avec l'idée qu'une "autre vie" m'attend à la fin de celle-ci, je ne trouve pas que ce soit un élèment qui m'aide à mieux vivre, je serais même tenté de dire le contraire.

Vivez, profitez, et même si c'est un peu facile à dire : "Carpe diem !"



Edit : Merci à ceux qui auront prit le temps de lire jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 13:43

tsuiy0 a écrit:
Tout d'abord j'aime bien l'explication de ta mère neo-shen Smile Je trouve ça très doux, pas du tout effrayant ^^

Pour ma part j'ai répondu "autre". Ça n'est pas une évidence du tout pour moi, ni "La verité j'espère". Je n'irais pas non plus dire que c'est une belle connerie car ce n'est pas moi qui vais apporter la réponse définitive à la question, enfin disons que je ne peux pas être aussi catégorique que "une belle connerie".

Je n'ai pas de croyances particulières. Je suis comme beaucoup de monde baptisé catholique, mais non croyant, non pratiquant. J'ai tout de même lu la bible par curiosité, mais disons qu'au final j'ai eu l'impression d'avoir lu un livre du genre de l'Iliade. J'ai également, de part certaines personnes de mon entourage/famille, prit connaissance des fondements du bouddhisme. J'ai toujours trouvé ces choses la enrichissantes, culturellement parlant, mais je n'ai jamais suffisament accroché pour en faire une philosophie de vie ou une croyance personnelle.

Une fois sorti des écrits religieux, il ne reste pas grand chose pour parler de la vie après la mort. Je me souviens avoir lu un livre du nom de "Ce qu'ils ont vu au seuil de la mort ", pas très passionant, toujous cette histoire de couloir blanc qui attire très fortement la personne qui "part", mais qui finalement ressent que des personnes l'appellent/ont encore besoin d'elle (Du genre une mère avec des enfants en bas-âge) et "réintègre" son corps. Tout ça ne m'a pas vraiment convaincu.

Ce qui m'a le plus convaincu, c'est le peu que j'ai pu voir en philo, en cours de terminale L. "La religion est l'opium du peuple" dit Marx, je trouve que ça résume bien. Comme déjà dit la mort c'est l'inconnu, cet inconnu est effrayant, d'autant plus si nous n'avons vraiment rien pour tenter de le connaitre cet inconnu, ou du moins, le rendre moins effrayant. En cela la religion est une bonne chose, si elle peut apporter la sérénité a celui qui craint la mort. C'est un peu cliché, mais combien de mourants ce sont brusquement découvert une soudaine foi en telle ou telle religion ? C'est justement car c'est à ce moment que cet inconnu se révèle le plus effrayant.

Loin de moi l'idée de vouloir dire que les religions ne sont rien d'autre qu'une explication à la vie après la mort et rien d'autre. Je respecte toute forme de religion, tant que cette religion respecte également les autres, croyants ou non.

En définitive, de mon point de vue strictement personnel, je ne crois pas en la vie après la mort. Je n'aime pas trop l'explication purement biologique, mais c'est tout de même ce vers quoi je tends le plus. "Donner la vie c'est donner la mort", puisque la vie conduit inévitablement à la mort, puisque notre existence elle-même est contingente.

Mais ne soyons pas non plus trop fatalistes ! Avant même de réfléchir à la vie après la mort, j'ai déjà une VIE à mener, j'ai bien des rencontres à faire, bien des endroits où aller, bien des choses à vivre ! Je ne vivrais donc pas ma vie avec l'idée qu'une "autre vie" m'attend à la fin de celle-ci, je ne trouve pas que ce soit un élèment qui m'aide à mieux vivre, je serais même tenté de dire le contraire.

Vivez, profitez, et même si c'est un peu facile à dire : "Carpe diem !"



Edit : Merci à ceux qui auront prit le temps de lire jusqu'au bout

WoaaaW La mort...... - Page 3 122

Citation :
je serais même tenté de dire le contraire

tout a fait d'accord car certaine personne qui pensse sa sere prete a faire toutes les conneries possible car ils ce disent qu'ils ne risquent rien ..apres tout on a une "seconde" vie... La mort...... - Page 3 16

Citation :
j'ai déjà une VIE à mener

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 14:59

Difficile d'ajouter quoi que ce soit à ton intervention Tsuiy0, voilà ce que j'appelle un temoignage bien construit et constructif La mort...... - Page 3 Bisous

Prenez en de la graine vous autres La mort...... - Page 3 28
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
neo-shen
Utilisateur banni
neo-shen


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:10

et voila celes nous a ramené un drogué -_-
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:18

Je dirais plutot quelqu'un de lucide qui sait faire preuve de bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La mort...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort......   La mort...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort......
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Tribune Libre-
Sauter vers: