Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyVen 14 Oct - 20:02

Euh..c'est quoi le film qui vous a fait le plus flipper ? The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 26

J'ai regardé the grudge cette nuit, toute seule, dans le noir..... The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Enpleur1

en etant polie : j'ai eue peur....
en etant vulgaire : je me suis chiée dessus XD

bref, vu l'avez vu ? vous avez eu peur ? suis je normale ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyDim 16 Oct - 4:49

houla oui tkt moi et menshy onla regarder ya pas longts dans le salon plongé dans le noire
ct bien flippant Surprised
le pire c 'est que mon frere arrive a faire exactemant le mem bruit que l'esprit O.o
mon pire cauchemard " a moi menshy et tipierre " resteras l'exorciste je pence ( enfin pour moi et tipiak jen suis sur ) The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 202 The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 202 The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 202 The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 202 The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 202 The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 352
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyDim 16 Oct - 14:15

oui moi aussi c'est exorciste le pire parceque en fete the grudge il fait partit des films d'horreur qui font peur sur le moment d'ailleur qd on l'a regarder une 2eme fois on a bien rigoler alor que exorciste fait partit des films qui font peur aprer et sur le moment aussi mdr fin bref je l'est deja regarder plus de 4 fois mais la c'est bon je le regarderer plus jamais
(ya aussi la 1ere scene du film le jour des mort vivant que je ne regarderer plus jamais mdr hien mika)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyMar 22 Nov - 15:39

Pour ce qui est du film The grudge je l'ai jamais vu ^^" donc aucun soucis lol...

Pour ce qui est de l'Exorciste, je veux pas vous faire peur mais j'aime bien ce film. J'ai vu la dernière version et la toute première: la dernière est beaucoup plus excitante que la première; la première est plus cool je dirais lol. Je prefère la dernière version ^^

Pour le film The ring, j'ai eu l'occasion de le voir 2 fois. La première fois c'était avec des amies dans le noir (n'ayez pas peur, je rafole de ce genre de film, même si je prefère les comedie) et à la fin du film, comme j'avais mon portable dans la poche, j'ai appelé sur le téléphone de la maison de l'amie chez qui j'étais... franchement vous auriez vu la tronche de mes amies!!! The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 202 PTDR!!!!!!

Sinon le film qui m'a fait le plus flipper?? The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 31 Psycho
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 24 Nov - 1:26

Ben euh.... Aucun film ne m'a jamais fait peur... mais je suis speciale, je regarde un film je suis très distante par rapport à tout ça... et puis une fois le film finit, ben c'est finit et puis c'est tout, je vais pas faire un cauchemar pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 24 Nov - 3:44

ouer mais comment tu peut rester indiferent devant un film tell que l'exorciste ? O.o
l'auteure s'adresse directement a nous

" ET SI CA VOUS ARRIVAIS..."

glaglagla moi g eu ma dose de nuit agitées avec ce film The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 352
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 24 Nov - 4:18

ben quand tu sais aussi que plus de 6 personnes sont mortes lors du premier tournage de l'exorciste de mort etranges...

En fait je m'en fous un peu tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 24 Nov - 4:24

bah c ken meme bien mis en scene Surprised
pour arrivais a ce resulta
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 24 Nov - 4:25

J'ai pas dit que c'etait un mauvais film, au contraire, j'adore ce film et tous les genre comme ça.... MAIS ça ne me fait rien ,et surtout pas peur...
En revanche qqun qui arrive derrier mon dos, sans prevenir, ben ça me fait sursauter ! lol The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 16 The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 142
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 24 Nov - 16:21

tien ca me rapelle quand on etait sur le site de the grudge....
ha ouais depuit que tu m'as raconter dans quelle condition fin que ya des personne qui sont morte sur le tournage ben...lol ben sinon moi je trouve que quand c'est des film qu'on sait que ca peut pas nous arriver genre resident evil ou the grudge ben ca va ca fait pas peur remarque dans exorciste aussi ca ce peux pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyMar 29 Nov - 12:24

Et!!!!!!! Je viens de voir qu'une nouvelle version de L'exorciste va sortir le 7 decembre ^^" troooop cool The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 062 !! XD!! Il s'appelle l'Exorcisme .... MUUUUUAHAHAHAHAHAHAHAHA The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 30
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyMar 29 Nov - 15:05

ho cool et y'aura qui comme acteur dedan ? ta vu des extrer?
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyMer 30 Nov - 1:55

c'est pas pour être pessimiste, mais un remake ne vaudra jamais l'original selon moi ^^"

*repense au passage ou la gamine possedée tourne sa tête à 180°* The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 26
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyMer 30 Nov - 16:23

hien? c'est un remake ou une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyMer 30 Nov - 18:44

nan c'est un remake ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 1 Déc - 15:42

ha oki ben c'est cool ca ca sera le 2eme remake qu'il vont faire
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 1 Déc - 17:49

Voici un piti résumé ^^"

""Lorsque Emily Rose quitte sa province, c'est pour aller étudier à l'université. Une nuit, seule dans sa chambre d'étudiante, elle est la proie d'hallucinations et d'une rencontre surnaturelle qui la laissera épouvantée. Convaincue qu'elle est harcelée par les forces démoniaques, Emily sombre peu à peu, victime de symptômes de plus en plus spectaculaires. Perdue et terrifiée, Emily demande au prêtre de sa paroisse, le père Richard Moore, de l'exorciser... Au terme du combat contre sa possession, la jeune fille trouve la mort. Accusé d'homicide par imprudence, le père Moore se retrouve au coeur d'un procès qui va ébranler les convictions de tous. Défendu par Erin Bruner, une célèbre avocate qui ne croit pas au surnaturel, Moore n'a plus l'ambition d'être innocenté, il veut simplement que tout le monde sache ce qui est réellement arrivé à Emily...""

C'est inspiré d'une histoire vrai The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 23
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 1 Déc - 18:14

mouais... bof l'histoire comme tous les remakes de l'exociste.... The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 16


J'ai regardé the grudge hier soir, dans le noir, ben vraiment.... mais alors vraiment on m'aurait mis scream ça m'aurait fait le meme effet.... C'est à dire RIEN, il est super bof
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 1 Déc - 18:15

mdr mandine!!! Franchement soit tu es insensible, soit t'as pas peur. The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 34
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 1 Déc - 18:20

J'ai pas peur ! lol
En revance si j'entend pas qqun arriver derrier moi... ben je sursaute ! The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 16
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 1 Déc - 18:36

le remake de l'exorciste c'est sur l'histoire d'emily rose ? 0_o

Arf....les medias aux etats unis se sont deja bien emparés de l'affaire il y à quelques années, et maintenant ils font un film....-_-'

Faudra penser à laisser les morts à leur place nan ? ^^"

ps = *arrive derriere amandine.....BOUH !*
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 1 Déc - 18:38

ah oui c'est vrai lol!!! Maitenant que tu le dis je me rappelle avoir entendue cette histoire. Ils font des histoires sur tout et n'importe quoi maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 1 Déc - 19:08

heu c'est la premiere fois que j'entend parler de cette histoire emily rose

ben je pensse qu'il ont du demander des droit a la famille je sait pas coment ils ont fait pour accepter
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyJeu 1 Déc - 19:23

avec de l'argent tu peux tout faire ! The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr 16
Revenir en haut Aller en bas
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr EmptyVen 2 Déc - 14:36

c'est degueulasse quand meme c'est leur enfant!meme pour de l'argent je sait qu'il est mort mais c'est abuser de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty
MessageSujet: Re: The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr   The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The grudge, ring, l'exorciste, etc...brrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Litterature et cinema-
Sauter vers: