Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre plus grosse honte

Aller en bas 
+5
mikaslash
Biscotte
miette
menshy
Celes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyVen 16 Sep - 14:57

On a tous forcément un jour eprouvé une honte à s'en cacher sous une table.....
C'etait quoi pour vous ? ^^

Je n'oublierai jamais ça moi xD
à l'epoque j'etait encore en primaire. Ma mère partant embaucher très tot le matin, avait demandée à la voisine de me guarder avant de m'emmener à l'ecole. Donc routine habituelle : je me leve, je me lave, je prend mes affaires, je vais chez la voisine...

Jusqu'au jour ou j'ai eue le malheur de sauter une étape : celle des affaires xD

Je me suis donc retrouvée chez la voisine en chaussons, sans mes chaussure, celle ci ne voulant rien savoir de mon probleme, decida de m'emmener à l'ecole en chausson Votre plus grosse honte Enpleur1

Imaginez ce qui peut vous passer par la tête quand vous vous retrouver en savate devant toute l'ecole >_< (trop laide en plus les pantoufles, rouges avec des mickeys dessus xD).

J'ai passée toute le journée comme ca, sous les regards moqueurs de mes camarades, en y repensant avec du recul, ça me fait bien rire, mais franchement à l'epoque.....Je l'aurais bien tuée ma voisine Votre plus grosse honte Rip

Voilà, je me suis confessée, c'est votre tour, allez y faut pas avoir honte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyVen 16 Sep - 16:48

hum...je sait pas je vais laisser mika en raconter une de moi une vrais cette fois ci hien mika lol et moi j'en raconterai une sur lui
Revenir en haut Aller en bas
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyVen 16 Sep - 19:38

oula c'est compliqué ce topic euh et enfaite topic s'est sujet en anglais!!!^^ viens juste de faire le rapprochement troppp bien^^


hum dsl voila je viens de ma payer la plus grosse honte de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
Biscotte
Posteur dynamique lvl 9
Posteur dynamique lvl 9
Biscotte


Nombre de messages : 98
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 09/09/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptySam 17 Sep - 23:21

ma plus grosse honte ?
je crois que sa c'est aussi passé en primaire
faut dire je suis folle ... mais a cette epoque j'assumais pas encore :p

bref
ma maman a la sale habitude de vouloir que je porte des ceintures, et donc un jour en primaire, comme j'etais une gentille petite fille ben je portait la ceinture que ma mamant mettais avec mes vetemend forcement
pis j'ai eu tres envie de faire pipi
j'ai voulue aller au toilette, mais j'ai pas reussit a détacher ma ceinture
rien n'y faisais mais alors rien de rien !!
je suis sortit des toilettes et je suis allé en cours
pis apres mon heure de cours je suis retourné au toilette
mais cette fois avec les cuisses trempés Votre plus grosse honte 102
j'avais toujours pas reussit a detaché ma ceinture et quel honte !!
j'avais tellement honte que je n'ai pas arreté de dire que je n'avais pas fait pipi dans ma cullotte ...
pourtant c'etait voyant...
mais meme la directrice de l'ecole a eu du mal a me defaire de ma ceinture alors c'est pour vous dire !!!

bref ... je suis rentrée avec le pantalon de l'ecole ....
et l'autre dans une poche ...

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte.blogspirit.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyDim 18 Sep - 3:10

Rooooo ben dis donc ma pauvre, ça pas du être facile ^^'
ça me rappelle un pauvre garcon qui avait fait la grosse commission dans son pantalon pendant un cours de sport (ben oui, le trampoline ca pardonne pas qu'en on a envie xD)

Votre plus grosse honte Lol2

Allez les autres, soyez pas timide.... Votre plus grosse honte Satiriqu
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Biscotte
Posteur dynamique lvl 9
Posteur dynamique lvl 9
Biscotte


Nombre de messages : 98
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 09/09/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyMer 21 Sep - 21:44

llol

apparement y'a que nous deux qui sommes courageuse ^^



BANDE DE DEGONFLES !!!!!!!!!!!!!!!!! Votre plus grosse honte 182
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte.blogspirit.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyJeu 22 Sep - 0:57

C'est clair ^^
Tout le monde est bien content de lire nos mesaventures, mais personne n'ose se lancer : bouhouuuuuu bouh bouh bouuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyJeu 22 Sep - 16:30

mais moi je sait pas heu!!!! j'ai dit que je voulais que ce soit... enfin bon je vais pas me repeter mais vu qu'il ne met plus les pieds sur le forum !!
vala bon moi c'est ma mere qui m'as dit de mettre un bonnet qd j'etait en primaire (c'etait en hiver)et donc gentille fille que j'etait je les fait
mais le bonnet etait atrocement laid(il avait un peu la forme d'un bonnet de lutin avec une longue queu pi il etait vert caca d'oies avec des ponpon de toute les couleur les plus horible qui est exister)
vala je vous laisse imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyJeu 22 Sep - 18:34

Mon dieu ! Votre plus grosse honte 202
Ma pauvre menshy......... Votre plus grosse honte 03
Je comprend maintenant pourquoi tu a une phobie des bonnets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyVen 23 Sep - 14:06

mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyLun 26 Sep - 21:57

alor voici les aventure du kaslash juniores la graine de kaslash 100% full dingue du steack !

alor pour commencer une tite honte fatale mais houliganté( a chake foi kje fait une faute a un mot jle change lol)

1_je faisait du velo par un soire d'étè cailleux(froids) le parcour ete
"mon garage/ le jardin/la terrasse/ et passer a coter de la piscine de environ 60CM de haut en plastic gonflable"

jarrive pret de la piscine quand soudain! god damnit la pedale sacroche aux bouées de la piscine j'etais finis" en plus javez mpa grosse doudoune sur moi( menhsy ete et est tjrs ptdr)
jessay de me retablire en regardant a travers la vitre de la terrace dou mes parent et 5-6 invités me regardé :'(

et la MLOUARF PLOUF!! dans lo literalement honteusement tomber come une frite sur le coter putin ct telement froid g gueuller Votre plus grosse honte 04

voila ct du sacre

__________________________________________________________________
ALOR CELLE LA EXPTDRRRRRR menshy va vous narrater l'hisoite car jen suis l'acteure principale :'(

menshy ete dans la maison derier la porte fenetre moi je faisait encore du velo ......

pendant ke menshy parlez avec les invités et la .. mon pere ete en train de venter les merite un de ces beau buisson " genre rose bien rose bien feuilleux le buisson ideal pour se la peter fasson seignore" g oublier de dire bien epineux

et la c 'est le drame... un fou ne savant pas se servire de ces freins ne pus s'arreter et pendant ke mon pere montrer du doing le buisson moi g foncer a fond dedans !!

je l'ais detrui le buisson g voler "menshy tjr autan ptdrrrrr"

_____________________________________________________________________
HONTE SOUDAINE!!

gt en train d'ecrire ce message quand je me suis plier e rire et balancer en arriere sur la chaise kan soudain BING!!!!! me suis taper le bord pointu " bottom right " (bas droite) de la fenetre "menshy = EXCPTDRRRR"Votre plus grosse honte 352 Votre plus grosse honte 352

_____________________________________________________________________
"PLUS HONTEUX QUE CA TU CREVE !!"

ct aussi en primaire en CM1 ct un matin p-e un lundi je buvez mon biberon .. " et ui g arreter le biberon a 11 ans Votre plus grosse honte 25 Votre plus grosse honte 25 " ct leure dy aller je monte dans la voiture avec la doudoune le sac a dos " le biberon " et menshy lol ... tjrs ptdr
et la mon pere me laisse devant l'ecole comme d'ab kan jme rend compte ke g oublier de laisser le biberon dans la voiture .... g croiser plin de copain de class
"WAAA OMG!!!" jlais planker dans mon sac pas voyant dutou Votre plus grosse honte 03 Votre plus grosse honte 03 Votre plus grosse honte 03 Votre plus grosse honte 03 Votre plus grosse honte 03 Votre plus grosse honte 03 Votre plus grosse honte 03

____________________________________________________________________
LA HONTE A KAPU (kapu = mon voisin " tpierre sur conquer")

donc ct une apreme yavez moi tipierre menshy mon frere yassine qui jouont dehor

et la yassine raconte une blague
"question pour 1 millions de cons!: comment mika s'appelle t'il ?
alor la tipierre etant exptdr na pa fait gaff au dalle qui ete planter verticalement pour proteger l'herbe et bam il a fait 1 360degrée avant de toucher le sol enfin le fou de la plaque d'egout ... moi et menshy on ete mdrrrr il ete degouter^^^^^^^^^^

_____________________________________________________________________

"sinon g foutu le feu a la maison Votre plus grosse honte 142 je jouer deja a conquer etan goss g casser le bras a menshy g failit la cramer jlais jeter par la fenetre Votre plus grosse honte 182

et a cause de moi elle est tomber dans le comas " menshy = PTDRrrr" fo le voire lol Votre plus grosse honte 112


______________________________________________________________________
pearl mon toutouuuuu

alor on ete moi menshy et tipierre separer par un grillage avec plin de beau buisson .... tell ke je les adores ct des arbes preske "AFFUTAGE EST NEE!!!!" c tres speacil et indescriptible menshy = ARF TSSOUARG MAKASENA .. lol enfete lol

et la ya pearl mon toutou qui fait des tour en passant derrier le gro buisson mais elle a rater son coup a foncer droit dans le buisson et a rebondi ct d'une honte putrefiante!! elle a continuer a courire

jen ais telement a raconter des sacreeeee!!!!! mais je v atendre ke vou postiez car un gro citage de la mort est soulant a lire ^^ Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112
Votre plus grosse honte 112
Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112
Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112
Votre plus grosse honte 112
Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyLun 26 Sep - 22:23

OMG !!!!!!!!!!

EXPTDRRRRRRRRRRR Votre plus grosse honte Mdr16 Votre plus grosse honte Mdr16 Votre plus grosse honte Mdr16 Votre plus grosse honte Mdr16 Votre plus grosse honte Mdr16 Votre plus grosse honte Mdr16 Votre plus grosse honte Mdr16 Votre plus grosse honte Mdr16 Votre plus grosse honte Mdr16 Votre plus grosse honte Mdr16

Nana mais là c'est abusé ! Mdrrrrrrrrrrrr Votre plus grosse honte Lol2

Merci pour tout mika d'avoir pris le temps d'ecrire tout ça, tu m'a bien fait rire lol!

Citation :
je l'ais detrui le buisson
MDRRRRRRRRRRR xD !!!!!!!!!!!!!

Citation :
menshy g failit la cramer jlais jeter par la fenetre
Votre plus grosse honte Mdr16 Votre plus grosse honte Mdr16 Votre plus grosse honte Mdr16
(cette phrase m' a faite pleurer de rire XD !)

Citation :
et a cause de moi elle est tomber dans le comas
Votre plus grosse honte Fouet

Encore, encore ! Votre plus grosse honte 13
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyMar 27 Sep - 14:13

mdr!!!!!sauvage ^^
ben on est content que ca ta fait rire on en a encore plien d'autre ...
c'est qu'on etait des enfants terrible... on en a fait des connerie hien mika mdr!!:p
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyMar 27 Sep - 19:39

c leure de l'hisoitre de la compote sur le toi

il ete une foie " hier" javez de la compottez chaude et menshy a coter de moi tjrs ptdrr
et je mennuiyer a trocement alor g decider de jeter la compotees par la fenetre en la laissant delicatement degouliner a sa vitesse c a d (1=X+J²/T)
X= l'inconnu donc la compotees
J²=s'exprime en compote par metre c la distance du jet putrefiant
T= la trace degoulinante

et nous avon rigoler car ca degouliner lentement et dailleure jme demande....

AH SI PTDRR mem apres la pluie la trace reste ele va geler avec lhiver

_______________________________________________________________________
BATTLE FIELD avec des pommes Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112

alor ct ya asser lonten 5-6 ans on ete moi tipiak menshy " tjrs ptdrrrr"
mdrrrrr on sennuyer come tjrs et la j'eu une idée!!! ahhh Very Happy

mon pere avez confier la garde des 2grand " garcons" a menshy ki ete la plu petite tres evident come choix lol

alor batle fielmd avec des pommes se joue dans un jardin avec des pommes que qulqun ses acharner a faire poussez pour les recolter et les bouffer

mais nayant pas vue le pommier sous cet angle moi menshy et tipiak pencon que ct de tres bonne grenades " oui oui celles qui font BOUM!!!!" mdrr

on a commencer a se les balancer dans la tronche :DDDD elle explosée literalement Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 112 Votre plus grosse honte 19 Votre plus grosse honte 19 Votre plus grosse honte 19 Votre plus grosse honte 19 Votre plus grosse honte 19 Votre plus grosse honte 19

apres le papou furax est sorti et a engueuller que menshy hahaHAHAHAHAH AH AHAHHA H AAAAAAAAAAAAAAAAAHAAH AHAH AAH!!!!!!!!!
ca c 'est bonheure

il a tirer une cendale sur menshy et elle a esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyMar 27 Sep - 21:42

Mika.......XD
J'ai rien captée Votre plus grosse honte 01
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyMer 28 Sep - 16:25

qu'est ce que tu n'a rien capter exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyMer 28 Sep - 18:23

Tout Votre plus grosse honte 01

Il faut dire que le style à mika est un peu particulier ^^'
N'empeche, même sans rien comprendre j'etais morte de rire XD
Votre plus grosse honte Lol2
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyJeu 29 Sep - 13:56

lol ben... en gros on s'est balancer des pommes (que mon pere faisait pousser) dans la gueule en s'imaginant que c'etait des grenade et comme les pommes de mon pere sont bizarre enfin assez mole elle exploser sous l'impacte avec notre gueule mdr!!!et donc en gros c'est moi qui me suit faite engueler parceque c'est moi qui avait la responsabiliter de mon grand frer et de mon voisin meme si je suis la plus jeune apparement c'est moi qui faisait le moin de betise donc ...
pi voila pour me penire il ma balancer un chausson dans la tronche mais je les esquiver hehe
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Posteur dynamique lvl 9
Posteur dynamique lvl 9
Biscotte


Nombre de messages : 98
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 09/09/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyVen 30 Sep - 23:23

ma na ne rn'avoir rien coapré !
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte.blogspirit.com
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptySam 1 Oct - 0:05

je suis toutafait dacord avec toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyJeu 27 Oct - 23:13

à propos de honte, je viens de me vautrer lamentablement comme une merde dans la rue, devant tout le monde XD

Je hais les plaques d'egout lorsqu'il pleut Votre plus grosse honte Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
miette
Maitre posteur lvl 75
Maitre posteur lvl 75
miette


Nombre de messages : 752
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyVen 28 Oct - 18:49

je compati sincérement

j'aurais bien aimé etre là!

pas eu trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://annekamille.skyblog.com
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyVen 28 Oct - 18:54

mdr
non ça va, plus de honte que de mal Votre plus grosse honte 01

M'en fout de toute facon ça vous est forcement déja arrivé un jour Votre plus grosse honte 082
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
menshy
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
menshy


Féminin Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptySam 29 Oct - 15:55

oui moi ca m'est arriver juste avant d'aller chez le medecin il pleuvait et j'ai marcher sur une plaque d'egout et la c'est le drame (aussi chez moi c'etait le meme jour mais un peu avant je jouait a la balancoire ben oui j'etait petite et donc la corde a casser et juste en dessou de moi y'avait une enorme marre de boue)donc voila je m'ettait vautrai 2 foi dans la meme journer et depuit ce jour je deteste les medecin
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
V.I.P lvl 100 (prosternez vous devant votre maitre)
mikaslash


Nombre de messages : 1799
Localisation : dans le lab
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptySam 29 Oct - 22:23

MDRRR

moi gt en retard pour aller o C.L.J ( centre loisire pour jeune )
ct en ete et il pleuvais ( tjrs kan y pleut c mauvais presage XD!)

j'etais en velo pui j'entre dans une rue avec des pavet come sol yavais un virage a 90 degrée ~
et donc je tourne mais le sol ete glissant donc bas jme suis retrouver sur le coter tjrs en velo me didigeant afond " DANS LA BOULANGERIE " heureusement le tapis ma frainer"

mdr g fait bocoup de bruit g fait sursauter une mami mdrr

boulangist : et bah faut pas se presser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus grosse boulette dans CO
» BOUHHH LA HONTE ^^
» Franchement j'ai honte ^^"
» Votre PC
» Votre anniversaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: BRIC A BRAC :: Defouloir-
Sauter vers: