Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous allez en bouffer :p

Aller en bas 
+4
Amandine
Pauline
tsuiy0
Celes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:26

J'ai lu tout ça bien avant de poster ici, sauf le premier post de ce matin, puisque la nouvelle etait pas sorti ...

J'arrete là, pour moi tu as tort et pour toi j'ai tort ... point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:11

Amandine a écrit:
blablablabla...

Un italien n'insulte pas les mamans des autres, c'est pas de français ! La Mama c'est sacré chez eux....

leur tactique ete de virer tout les elements derangeant pour eux.. alors sacre ou pas.. ils savent ce qu'ils font..
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:05

Amandine a écrit:
Le problème c'est que ni le Judo ni le hand ont rendu les gens violents !
Les sportifs sont tous au meme niveau de stress lors des competitions c'est pas une raison pour peter un cable à tout bout de champs...
Soit dit en passant, il semble effectivement qu'on ne frequente pas les memes genres de personnes, et c'est fort heureusement pour moi, car effectivement je deteste le foot, et le sport m'indiffere totalement... A chacun ces aspirations...
Cependant, quand ça va trop loin, que la mayonnaise commence à trop monter faut peut etre savoir dire stop.
Tout ça c'est du chauvinisme, que tu l'admettes ou non. J'ai pas eu droit à la tronche à Douillet ou à l'equipe de hand sur mes cereales, mon telephone ou encore ma voiture !
Bizarre non ? Le foot est un jeu populaire certes, mais un jeu bon sang ! C'est quand meme dingue d'en arriver là, mais franchement mettons les choses au clair, les italiens ou une autre equipe peut importe, ils meritaient tout au temps que nous de gagner, voir meme plus ! Alors faut aussi savoir accepter la defaite... C'est pas l'erreur de Zidane qui a fait perdre le match... ça n'a rien a voir...
Soyons bon perdant et puis c'est tout...


+1 !
je trouve pathetique de se battre pour du foot .... (je sais de quoi je parle , jme suis pris une gifle d'un gars samedi passé quand la france a battu le bresil :X bon apres mon pote l'a demonté certes, mais quand meme '>_>)
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:08

Ne rendez pas compliqué quelque chose qui est pourtant très simple Vous allez en bouffer :p - Page 2 Bisous
La france a perdu, les gens sont pas contents, point barre Vous allez en bouffer :p - Page 2 Ange6

Plutot que de me lancer dans un debat houleux, je prefere rester dans un ton que j'affectionne particulierement : l'humour rabbit

Donc hop, cadeau Mr. Green
Vous allez en bouffer :p - Page 2 78963130li
Vous allez en bouffer :p - Page 2 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:29

mister a écrit:

leur tactique ete de virer tout les elements derangeant pour eux.. alors sacre ou pas.. ils savent ce qu'ils font..

Si ça c'est pas de la mauvaise fois... mais bon... c'est mignon hein ! Le bresil aurait gagné ils en auraient eu pour leur grade ! Comme ils se sont pas battus...

Sont meugnon les français hein ! Vous allez en bouffer :p - Page 2 16

RRRRaaaaaa pauvre Mr Chirac ! Vraiment Zidane il sait pas se tenir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:35

La raison du coup de tête de zidane ?

Citation :
Reportedly, the deaf forensic lip-reader Jessica Rees was employed to analyze the video sequences with the help of an Italian translator.
According to these reports, Materazzi spoke in Italian - a language understood by Zidane due to his time spent with Juventus F.C. - and first told him: "Hold on, wait, that one's not for a nigger like you."
As the players walked forward, Materazzi allegedly said: "We all know you are the son of a terrorist whore." Then, just before the headbutt, he was seen saying: "So just fuck off."
According to Brazilian TV Rede Globo, a lip-reader claimed that Materazzi twice called Zidane's sister a prostitute.
:sweat:
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:41

Quel sport magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:58

Amandine a écrit:
mister a écrit:

leur tactique ete de virer tout les elements derangeant pour eux.. alors sacre ou pas.. ils savent ce qu'ils font..

Si ça c'est pas de la mauvaise fois... mais bon... c'est mignon hein ! Le bresil aurait gagné ils en auraient eu pour leur grade ! Comme ils se sont pas battus...

Sont meugnon les français hein ! Vous allez en bouffer :p - Page 2 16

RRRRaaaaaa pauvre Mr Chirac ! Vraiment Zidane il sait pas se tenir ! :p


s'tu le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:44

On ne connait pas la raison du coup de tete de Zidane et on ne le saura jamais. Qui ment ? Zidane pour les italiens, et l'italien pour les français...
On en finira jamais...
Quand bien même Zidane s'est fait insulté comme il a été dit par le mag anglais, il n'avait pas à repondre par la violence. Je vois pas pourquoi tout le monde s'indigne comme ça... Tout le monde s'est déjà fait insulté une fois dans sa vie, c'est pas pour ça qu'on va taper toutes ces personnes.... Vous allez en bouffer :p - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:25

Ben ecoute, je comprend tres bien qu'il est repondu par la violence. Les footballeurs sont des etres humains, ils connaissent aussi le stress et la fatigue.
Les français ont etaient massacrés par toutes les presses du monde en début de mondial.
Avant leur match contre l'espagne, la presse espagnole disait "le jubilé de zizou" ... "les vieux à la retraite" ect... Avant chaque match ils etait sous pression par les medias, personne n'y croyait, jusqu'à ce qu'ils battent le Bresil champion du monde en titre.

La france est la seule equipe à avoir éliminé le Bresil en coupe du monde ... en 98 en final, en 2002 personne a pu les battre et en 2006 la France les bat en quart de final !

De plus, Zidane faisait sa derniere coupe du monde et ça se termine sur une final = encore plus de stress et de pression ! Les joueurs italiens sont connus pour leur racisme, c'est tjs comme ça en italie pendant le championnat italien et ça je peux le confirmer. Et Materrazi est le joueur le plus arrogant du championnat italien.

Donc pour moi, ya pas photo, Zidane a bien réagit avec ce coup de tete. Apres c'est sur, il est resté serein pendant tout un mondial, il aurait pu le resté pour encore 8min ... Mais non voilà c'est Zidane et il est comme ça, on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:14

Et voilà, encore ce pro-zidanisme. je ne sais pas trop comment ça s'est passé mais au fur et à mesure du temps ce mec est devenu un espece de symbole du sportif des banlieux accompli.

Peu importe les raisons, insultes ou autre, je trouve qu'il n'est en rien excusable. Pas plus que tous les autres utilisateurs de violence physique ou verbale.

C'est bien dommage de voir que la notion de fairplay et de respect de l'autre s'effrite au fil du temps dans le football pro... Sans vouloir lancer une explication argumentée et tout le tralala, je crois vraiment ce que trop plein d'argent/sponsors/folie médiatique ronge complètement ce sport...
Revenir en haut Aller en bas
u type q
Invité




Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:58

je ne cotionne pas l'acte de zizou , il n'aurait pas du fair ca , mais il est comme tout le monde.

vien insulté mes religion/origine/famille et n'importe ou qu'on soit tu va en mager une bien forte -_-

ce type a créé un mouvement , oui , porquoi ? par ce que c'est le meilleur joueur au monde atm (ché pas trop entre lui et ronaldinio) et qu'il sort d'un endroit assé dificil ...

voila ensuite si les gens on subitement envi de suivre la coupe du monde meme si il ne comprenne rien au foot , ca fait quoi ?? ca a rassemblé plin de gen et procuré plin de joie.

et pour finir si vous ne voulé pas voir les foot baller sur vo cereal .. changé de marque la majorité a decidé qu'il aimez voir les foot baller sur leur produit...
qui satisfair ?? la majorité joyeuse ou la minorité raleuse ?

allé a tcho bonsoir


celes te fait pas de mal a cherché qui je suis en comparant des IP c'est shen -_- je suis venu soutenir pauline par ce que vous lui faite comme vous m'avais fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:44

J'aurais bien du mal à trouver ne serait-ce qu'une petite faille dans pareille argumentation, sacrebleu.
Revenir en haut Aller en bas
stfu nub
Invité




Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:01

autre chose , il mérité d'etre expulsé , mais il n'auré pas du l'etre , aucun arbitre n'avait vu ...
l'arbitre qui a di qu'il avé tapé un joueur est le 4eme , celui a coté d'un ecran "qui n'a pa le droi de regarder ou si il regarde il doi pas intervenir" or la sanction est tombé bien 1-2 mins a pres , le temps de regarder la video

WOOT c'est interdit ca
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:34

Personnelement j'estime que ce geste reste deplacé, d'autant plus qu'un acte pareil n'a pas sa place en phase finale de coupe du monde.
Que ce soit zizou ou raoul le boulanger qui a collé ce coup de tête importe peu, il faut simplement ne pas oublier que des milliers de gosses venerent zidane comme un dieu, et qu'ils leur donne là un bien bel exemple :sweat:

(shen, ton compte est à nouveau actif, libre à toi de l'utiliser ou pas bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
_|_
Invité




Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:40

mon dernier post...

zidane s'est justement excuser pour tt les jeune , regarde les info ...
et maintenant vien me dire que les acteur qui frape leur femme ou se prene des cuite et qu'on voi ca de partout c'est un bon example ....

comme j'ai dit je trouve pas que zidane a raison , mais je di que 85 pct de la population l'auré fait , il avé deja évité litalien 3foi ... et comme di mist "suis gay" a nan pas ca , ca : "les italien on tout fait pour nous fair perdre no joueur" un truk du genre

de tte facon c'est pa la le probleme , normalement vu que aucun arbitre ne l'avai vu il n'auré jamais du etre exclu ... ou alor il falais autorisé l'arbitrage par video ...

voila j'ai juste posté ca pour soutenir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:45

Tout le monde est d'accord donc alien (mais qu'il est laid ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 1:56

[quote="Amandine"]
Quand bien même Zidane s'est fait insulté comme il a été dit par le mag anglais, il n'avait pas à repondre par la violence. quote]

ya insulté et insulté... on peu me dire nimporte quoi sur moi rien a tapper.. restere cool comme un concombre.. mais la seul personne qui a osé "touché" a ma famille s'en ai pris une... tepk tt le monde trouve sa normal...? p-e pk tout le monde le comprend.. on touche a qque chose de precieu.. on le defent


et apres on me dis que c'est moi qui vit dns mon ptit monde merveilleux remplis de bizounours (voire le topic qui parle de la secte ...(green machin))
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 2:46

bon j'ai aps tout lu mais bon:

sur zizou on sait un peu près ce qui c'est passé ( l'italien l'a insulté) mais a son niveau.... zizou il doit quand meme ce maitrisé.... sinon il a deja fait des gestes ( sans se faire insulter) pas très joli joli... genre en 1998....

mais on retiendra pas ca de lui et heureusmen parce que "c'est un magicien du ballon"


sinon pour mandine..... j'ai lu ton premier post.. c'était nimportquoi.....
déja si on arrive en finale c'est qu'on est fort... de plus on est la 2ème meilleur équipe au niveau des stars de foot ( ca veut pas dir qu'on est les 2ème plus fort) mais bon ca montre qu'on a des très bon joueurs

pour le brézil ils ont joué.... mais on a le jeux pour les contrer comme l'Italy....
l'Italy a un jeu pourri mais efficasse on a tjs l'impression qu'ils vont perdre et qu'ils ne méritent pas de gagner... mais ils gagnent tout le temps


" déja quand on aura autant d'étoile que l'ytalie ou el brézil"

on aura jamais le palmarès du brézil on est d'accord..... mais ca veut pas dir qu'ils sont beaucoup plus fort que nous.. la preuve on les bats


et l'Italy a gagné 2 coupe du monde en 1934-38 je crois.... ( football était presque inexistant)


bref zidane est l'un des plus grand joueur.... mais il mérite son expulsion car faut pas de violence.... meme si l'autre trète son XX a son niveau faut avoir des nerfs

mais en tout cas on ne retiendra pas ces mauvaise actions ( coup de boule) plus tard Smile


waou a 2h du amtin je suis en forme

PS: ca me fait bien rire l"hypocrisie des francais a al fin de la coupe du monde genre * on a toujours su qu'on allait loin... domenek est un bon entraineur ect.....*

alor qu'au début domeneq était très critiqué.... et on visé pas plus au que les 8ème de finale




2ème PS : Ribery power!!!! ( bon j'ador marseille aussi :p Vous allez en bouffer :p - Page 2 122 )
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:58

Déjà Italie c'est pas Italy... déjà...
Ensuite c'est pas n'importe quoi ! C'est pas parce qu'on a gagné en 98 et que la par un miracle on est arrivé en demi finale que ça y est, il faut plus savoir ou se mettre !
Le foot ça me gonfle, ça me degoute, ça me donne envie de vomir ! J'en ai marre, on parle que de ça, on dirait que le centre d'interet des français c'est le foot (v'là la culture quand meme ^^')...

Alors Zidane il avait pas à reagir comme ça un point c'est tout ! C'est l'idole de beaucoup de jeune, l'image qu'il donne de lui à un impact et c'est pareil pour toute personne public.... Qu'on vienne pas me dire qu'il s'est fait insulté qu'on a traité sa mere son pere ou son chien, je m'en bat l'aile totalement, ça c'est ce qu'il dit, j'etais pas là pour le voir... Tout ce qu'on voit c'est le resultat ! Zidane n'est pas un saint et il ne le sera jamais alors faut peut etre aussi remettre un peu les choses à leur place avant de defendre ce type de violence.
Si il avait envie de se battre ou de lui mettre un coup de boule c'etait ni le lieu ni le moment quelque soit la provocation. Si on ne sait pas se tenir, on sort, on fait autre chose. La retraite c'etait vraiment tant pour lui, et d'autres aussi qui sont pas bien mieux dans la grande, forte et belle equipe de france... Vous allez en bouffer :p - Page 2 16

Soit dit en passant, vu comment à jouer le Bresil, y'a pas de quoi etre fier de les avoir battu ! Vous allez en bouffer :p - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:16

Amandine a écrit:
Déjà Italie c'est pas Italy... déjà...
C'est pas parce qu'on a gagné en 98 et que la par un miracle on est arrivé en demi finale que ça y est, il faut plus savoir ou se mettre !
Le foot ça me gonfle, ça me degoute, ça me donne envie de vomir ! J'en ai marre, on parle que de ça, on dirait que le centre d'interet des français c'est le foot (v'là la culture quand meme ^^')...

sa fais beaucoup de miracle quand meme <_<' sois ils ont une armée de pretres, sois ils sont bon :p tu prend quel solution ? ^^ paske bon, battre l'espagne, le bresil et le portugal, c'est pas a la porté de n'importe quel equipe :p

et si tu aime pas le foot, c'est ton probleme, mais pas besoin de pouriir un poste juste parce que tu aime pas le foot :X

j'ai pas pourri le poste de green peace , et pourtant sa me fais bien pitié, mais chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:24

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:56

[quote="Amandine"]blablablabla
(v'là la culture quand meme ^^')...

[quote]

c'est pas bcp mieu que d'avoir une culture en jeu video...

et +1 pr ladalle..
Revenir en haut Aller en bas
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:33

+1



et le Brézil ils ont mal joué a cause de nous.. pas parcequ'ils n'étaients pas en forme

tout le monde le sait le brézil c'est le "meilleur" pays au football... car ils ont les meilleurs joueurs... mais c'est comem le real madrid.... ils ont les meilleurs joueurs mais ils manquent de jeu d'équipe et c'est pas efficasse

c'est pour ca que des équipe comme l'Italie/Angleterre/France peuvent gagner contre le Brézil



Citation :
Le foot ça me gonfle, ça me degoute, ça me donne envie de vomir ! J'en ai marre, on parle que de ça, on dirait que le centre d'interet des français c'est le foot (v'là la culture quand meme ^^')...

c'est le sport le plus populaire.... et une des seules qui est en commun avec 99% des pays.



et le geste de zidane on est d'acord qu'il aurait jamais du faire ca et que zizou il a toujours était comme ca
mais on retiendra pas ca de lui et tout le monde sait que c'est un bon joueur.


Citation :
La retraite c'etait vraiment tant pour lui, et d'autres aussi qui sont pas bien mieux dans la grande, forte et belle equipe de france...

c'est encor le meilleur a son poste dans l'équipe de france
et encor un des meilleurs au monde.... il l'a prouvé alor que comem toi au début tout le monde doutait de ces capacités
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:43

mister a écrit:

c'est pas bcp mieu que d'avoir une culture en jeu video...

Quand on ne connait pas quelqu'un mieux vaut se taire !
Je bosse pour des mag de jeux video si je n'avais pas un minimum de culture en jeux je ne ferais pas ça... et si tu lisais un tant soi peu ce que j'ecris tu saurais peut etre que j'ai plus de culture que tu ne le crois...
Alors tu es gentil, quand tu sais pas de quoi tu parles.... tu dis rien, ça m'arrangera... et tout se passera dans la joie et la bonne humeur...

Sur ce bon debat sur le foot, je vois que c'est un sujet bien chauvin qui vous tient bien à coeur... C'est vrai que c'est important de defendre Zidane ! Vous allez en bouffer :p - Page 2 16

ladalle a écrit:
j'ai pas pourri le poste de green peace , et pourtant sa me fais bien pitié, mais chacun son truc Wink
Je vois pas tellement le rapport.... mais bon peu importe.... je suis pas un mouton, je suis pas le troupeau, je donne mon avis, ça vous plait pas... je ne donnerais plus mon avis sur ce type de sujet... Vous allez en bouffer :p - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez en bouffer :p   Vous allez en bouffer :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez en bouffer :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arg, vous allez me tuer XD
» a quel age vous trouvez vous "old"
» un site pour vous connaitre vous meme, passez le à vos amis
» Les pubs qui vous font rire ou vous énèrvent !
» à quelle frequence vous lavez vous ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: FORUM GENERAL :: Tribune Libre-
Sauter vers: