Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ?

Aller en bas 
+3
Pauline
tsuiy0
Celes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle console "next-gen" envisagez vous l'achat ?
La playstation 3, sony c'est bien, j'aime les beaux graphismes =)
Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La X-Box360, microsoft a toujours été reputé pour la fiabilité de ses logiciels :p
Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La nintendo Wii, parceque je le vaux bien.
Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Vote_lcap63%Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Plusieures, et je vais vous expliquer pourquoi ^^
Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Aucune, je ne suis simplement pas pas interessé(e)...
Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Vote_lcap24%Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ?   Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:52

Amandine a écrit:
Toute façon Sony se moque du monde... Square ridiculise les européens (joli exemple avec FF... le 12 n'est absolument pas commercial et ne plaira surement pas aux européens, en revanche le 13 bien cul cul à souhait comme on les aime chez nous va passer comme une lettre à la poste, du coup pourquoi faire des bon RPG pour les européens puisqu'ils aiment la soupe... )
Bref, tout ça pour dire que j'ai rien contre la Xbox360, cependant comme on a de bons pc à la maison, aucun interet à cette console, mais je crache pas dessus... la Wii je l'attend comme jamais j'ai attendu une console... sony je ne me suis jamais interessée à leur cas, du moins coté console, pour le reste c'est autre chose, et lorsqu'ils vont se prendre la tolée de leur vie je sortirais le champagne ! Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 182 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 182

Tout est dit Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122
Mamie, je te demande officielement en marriage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tipierre
Hero lvl 80
Hero lvl 80
tipierre


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ?   Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:49

1) c'est quoi la Wii?

2) ordinateur = comme une console donc aps besoin d'avoir de console

3) pas envie duser de largent pour acheter une console

4) j'y suis allé un peu fort avec l'ordi c'est pas comme une console mais bon

5) je prend une pause pour réfléchir

6) je vais manger des saucisses

9) et aussi du boeuf




69) trop bizar ce forum jsuis fou dès que j'y rentre Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 16 encore de la faute aux poil de ma jambe goche situé sur la droite de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
http://account.conqueronline.com/en/topten_en/topten.php?server=
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ?   Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:38

Celes a écrit:


Tout est dit Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122
Mamie, je te demande officielement en marriage xD

Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 332

Tipierre a écrit:

1) c'est quoi la Wii?
La nouvelle console de Nintendo ! INCULTE ! Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 112

Tipierre a écrit:
2) ordinateur = comme une console donc aps besoin d'avoir de console
Un ordi n'est pas une console, si pour toi ton ordi est ta console, j'en suis bien navrée, t'aurais peut etre pas du depenser autant d'argent pour un ordi qui ne te sert pas à grand chose finallement...

Tipierre a écrit:
3) pas envie duser de largent pour acheter une console
A chacun ces gouts, y'a les gamers... et les autres...

Tipierre a écrit:
4) j'y suis allé un peu fort avec l'ordi c'est pas comme une console mais bon
Faut reflechir mon chou ! Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 112 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 112 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 112

Tipierre a écrit:
5) je prend une pause pour réfléchir
Prend ton temps, on a la vie devant nous...

Tipierre a écrit:
6) je vais manger des saucisses
9) et aussi du boeuf
Bon appetit


Tipierre a écrit:
69) trop bizar ce forum jsuis fou dès que j'y rentre encore de la faute aux poil de ma jambe goche situé sur la droite de mon corps
Apprend à compter avant d'aller en 1er S, ça sera utilise je pense ! Laughing
ça c'est Mika qui t'a rendu fou, pas le forum ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ?   Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:56

Amandine a écrit:
Celes a écrit:


Tout est dit Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122
Mamie, je te demande officielement en marriage xD

Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 332

Allez y ... vous genez pas hein ! surtout ^^






Remarquant les quelques fautes de Celes, je suppose qu'elle etait en état d'ébrilléter donc aucun commentaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ?   Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:16

tipierre a écrit:

2) ordinateur = comme une console donc pas besoin d'avoir de console

Pourquoi y'a pas Office 2003 sur Xbox360 ?

Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Gatesnew05
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ?   Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 2:53

Pauline a écrit:
Amandine a écrit:
Celes a écrit:


Tout est dit Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122
Mamie, je te demande officielement en marriage xD

Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 122 Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 332

Allez y ... vous genez pas hein ! surtout ^^






Remarquant les quelques fautes de Celes, je suppose qu'elle etait en état d'ébrilléter donc aucun commentaires Mr. Green

Mais euh ! C'est ma premiere demande en mariage ! Gache pas tout ! Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Mdr Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Mdr Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Mdr (Je suis contre le mariage, mais chut hein Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 25 )
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ?   Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:22

la marriage, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ?   Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console "next-gen" vous seduit le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à quelle frequence vous lavez vous ? ^^
» a quel age vous trouvez vous "old"
» Vos cadeaux...enfin, si vous en avez eu ^^"
» Les voix de "l'humour" sont impenetrables !
» BIENVENU"E" <- je sait po si ya un E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: JEUX VIDEOS :: Les consoles de jeux-
Sauter vers: