Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]

Aller en bas 
+3
mister
tsuiy0
Celes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 16:17

Maple Sorty annoncé sur DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:24

Maple story ?! Shocked

Mais...mais...c'est un mmorpg Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 23

Tu as des infos ? jeu uniquement solo ? uniquement multi ? fake ? je veux tout savoir Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 Ange6

Edit : je viens de chercher partout, j'ai rien trouvée :/
Un lien stp Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 28
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 19:27

Je donne pas mes sources comme ça. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est l'éditeur de Maple Story qui l'a annoncé à l'E3.

Ps : moi j'ai trouvé des tas d'infos avec une simple recherche google Very Happy

Edith : The Nintendo DS version of the game is currently under development, with the Korean release date set for late 2006 or early 2007. MapleStory DS will be the second Nintendo DS game developed by a Korean company

Google c'est bien : Online game 'Maple Story' of Nexon which hits 14 billion won monthly sale across the world will be made for a mobile game device 'Nintendo DS'. In a talk with the Electric Times in LA Convention Center, US, on Wednesday as a local time, David Lee CEO of Nexon Japan implied that the project of developing 'Maple Story' for Nintendo DS is processing, saying "We interested in characteristics and strategy of contents of Nintendo and decided to develop games for it, and we agreed on a large part of the plan with Nintendo."
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:36

ça à l'air bien interessant tout ça Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 052

Mais, sauf erreur de ma part, ce sera uniquement un jeu solo avec option l'option wifi (comme pour tetris,MK, animal crossing, etc... ).
En effet, je ne pense pas qu'il soit possible d'un point de vue technique, de gerer plus de quatres joueurs simultanement sur DS bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:42

Probablement, mais rien n'a encore été annoncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:37

Petite news interessante sur une fonctionnalité de la Wii :
http://generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/06/05/156-creez-votre-avatar-pour-les-jeux-wii
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 17:21

La tronche de regis sur la photo Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 Ange6

Un tout cas c'est une bien bonne nouvelle toutes proportions gardées) de voir que tout ça sera inclus dans la machine. Je suis persuadée que la DS permettra de faire la même chose par connexion wifi Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 Drink
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]   Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo...et la drogue. [TOPIC Wii]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nan nan il se drogue pas c'est juste un no life
» le topic des chat
» Le topic du Kamoulox
» Le topic du Kamasutra
» Le topic Playsation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: JEUX VIDEOS :: Les consoles de jeux-
Sauter vers: