Forum des choupinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des choupinettes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...

Aller en bas 
+2
Celes
tsuiy0
6 participants
AuteurMessage
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyDim 23 Avr - 17:17

Plusieurs réponses possibles, et si possible classé par ordre de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyDim 23 Avr - 20:29

Excellent sujet Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 13

1-Ryzom (sans hesiter, son univers original m'attire enormement)
2-city of heroes
3-World of warcraft (je sais...mais faut bien le tester non ? >.<)
4-everquest 2 (j'ai passé beaucoup de temps sur le 1).
5-ragnraok 2
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyDim 23 Avr - 22:24

euh..

je parle du seul que j ai tester (et oui, jsuis un pauvre noob xD)

R.O.S.E !!!!

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 01
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyMar 25 Avr - 12:36

c'est malin, a cause de vous maintenant, je rejoue a ROSE :'(

seulement pendant 7 jours Sad( vivement que un certain serveur privé ouvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyMar 25 Avr - 12:55

J'avais essayé ROSE, j'ai vraiment pas aimé ! Surtout la place de la ville complètement remplie de shops, on voit plus rien et ça rame !
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyMar 25 Avr - 13:37

+1 pour le mega lag Mr. Green

Je n'avais de toute façon pas vraiment pu profiter du jeu à cause de mon ancienne config, le pc ne suivait pas.
Ceci dis je trouvais l'univers plutot sympathique...frapper des concombres masqués c'est plutot original rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyMar 25 Avr - 13:46

peut-etre, mais c'es mignon tout plein Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 01

http://img239.imageshack.us/my.php?image=muhahaha6qh.jpg

et version sexy interdit au moins de 13 ans xD

http://img239.imageshack.us/my.php?image=muhahaha11yd.jpg

et de derriere on vois son string Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 172 xD

edit: ai pas compris comment sa fonctione imagehack 0_o"
edit celes : on va au moins laisser les url alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyMar 25 Avr - 14:42

L'univers est sympa c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyJeu 27 Avr - 10:55

Pour ma part j'attends le MMO sur lequel j'accrocherai vraiment !

J'ai du essayer tout ce qui se fait actuellement, et il n'y a rien qui m'a vraiment retenu. J'attends donc avec impatience des mmo comme :
-Warhammer Online
-Pirates of the Burning Sea
-Goon World
-...

J'en ai surtout un peu ma claque du médiéval-fantastique..! Exception faite pour l'univers de Warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyJeu 27 Avr - 14:16

Et ryzom ? cheers
tu l'as essayé ? il est bien ? ya beaucoup de monde ? chocolat ou vanille tes choco BN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyJeu 27 Avr - 14:42

Ryzom.
Je n'ai pas essayé mais je compte bien rattraper ce manque. Cependant au vu des différents topics premiers pas/essais que j'ai vu, c'est dur d'accrocher car on se retrouve relativement SEUL ce qui est, il faut bien l'avouer, le comble dans un MMORPG.

C'est un MMORPG en fin de vie, qui survit tant bien que mal. Mais bon, je vais quand même pas passer à côté de son trial !

Je préfère les BN au chocolat, je n'ai jamais aimé la saveur vanille que l'on trouve dans les BN. D'ailleurs je préfère généralement le chocolat à la vanille. Une fois, quand j'étais petit, j'ai quand même mangé un BN à la vanille, et je n'ai pas aimé.

Tout cela pour dire que si Ryzom était au chocolat, je jouerais peut-être dessus à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyJeu 27 Avr - 17:40

tsuiy0 a écrit:

-Pirates of the Burning Sea
Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122

Mais j'attend meme plus.... enfin j'y crois plus à sa sortie....
Revenir en haut Aller en bas
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyJeu 27 Avr - 17:54

Amandine a écrit:
tsuiy0 a écrit:

-Pirates of the Burning Sea
Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122

Mais j'attend meme plus.... enfin j'y crois plus à sa sortie....

Moi je n'ai aucun doute quand à sa sortie, mais c'est vrai qu'ils l'ont sacrément repoussé ! je crois que c'était prévu pour fin mars à la base, et puis hop, repoussé à fin 2006 !Vivement la béta (peut-être cet été ??)
Revenir en haut Aller en bas
mister
Dieu du post lvl 56
Dieu du post lvl 56
mister


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/08/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyJeu 27 Avr - 18:59

tsuiy0 a écrit:
Amandine a écrit:
tsuiy0 a écrit:

-Pirates of the Burning Sea
Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122

Mais j'attend meme plus.... enfin j'y crois plus à sa sortie....

Moi je n'ai aucun doute quand à sa sortie, mais c'est vrai qu'ils l'ont sacrément repoussé ! je crois que c'était prévu pour fin mars à la base, et puis hop, repoussé à fin 2006 !Vivement la béta (peut-être cet été ??)

pensse a ce qui on attendu 7 ans avant d'avoir HL²... XD
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyJeu 27 Avr - 19:41

mister a écrit:
pensse a ce qui on attendu 7 ans avant d'avoir HL²... XD

Rectification : pense à ceux qui attendent encore duke nukem forever rabbit

Effectivement pirates of the burning sea a tout l'air du merveille (et magnifique en plus) Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
tsuiy0
Fanatique lvl 46
Fanatique lvl 46
tsuiy0


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 20/04/2006

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyVen 28 Avr - 19:53

Celes a écrit:

Effectivement pirates of the burning sea a tout l'air du merveille (et magnifique en plus) Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122

Ouaip mais il se fait sacrément attendre..! Et la béta aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptyVen 28 Avr - 21:58

Il est annoncé depuis combien de temps ? Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 34
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptySam 29 Avr - 2:40

dejà y'a 1 an quand je l'ai decouvert il etait dans le meme etat.... alors je sais pas ça doit faire un peu plus longtemps qu'il est en attente !

Pour ceux que ça interesse (personne j'imagine) le MMORPG Dark and Light annoncé en 2003 et prevu à la sortie en novembre 2005 ne sera pas avant le 30 mai...
De toute façon autant etre honnete une bonne fois pour toute, ce jeu est moche, plein de bug, tout vide... Bref, pas moyen de depenser des sous pour un truc pareil... Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 16
Revenir en haut Aller en bas
ladalle1988
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ladalle1988


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Localisation : pres de mon ecran >_
Date d'inscription : 07/11/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptySam 29 Avr - 2:45

Amandine a écrit:
dejà y'a 1 an quand je l'ai decouvert il etait dans le meme etat.... alors je sais pas ça doit faire un peu plus longtemps qu'il est en attente !

Pour ceux que ça interesse (personne j'imagine) le MMORPG Dark and Light annoncé en 2003 et prevu à la sortie en novembre 2005 ne sera pas avant le 30 mai...
De toute façon autant etre honnete une bonne fois pour toute, ce jeu est moche, plein de bug, tout vide... Bref, pas moyen de depenser des sous pour un truc pareil... Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 16

j'aime bien le "personne j'imagine" xD

certes, jveut bien que tu t'est fait incendier par le fanatique de CO, mais tu sais , on es pas tous comme ca.... la preuve, j ai jouer a ROSE XD (et je ne le regrette pour rien au monde Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 ) jveut des sous pour jouer + que 7 ptit jour Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 09
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Admin
Admin
Celes


Féminin Nombre de messages : 3044
Age : 42
Localisation : Au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 17/08/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptySam 29 Avr - 3:01

dark & light le 30 mai ? Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 202
Mais c'est tout proche ! encore un jeu que j'ai arreté d'attendre....>.<
Revenir en haut Aller en bas
https://choupinettes.forumgaming.fr
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptySam 29 Avr - 14:59

ladalle1988 a écrit:


certes, jveut bien que tu t'est fait incendier par le fanatique de CO, mais tu sais , on es pas tous comme ca.... la preuve, j ai jouer a ROSE XD (et je ne le regrette pour rien au monde Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 122 ) jveut des sous pour jouer + que 7 ptit jour Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 09

Tu sais mon pauvre Ladalle les gens qui m'incendient maintenant..... j'y fais meme plus attention ^^

Et puis j'ai dit que ça devait interesser personne parce que tout simplement le jeu est bidon... trop d'attente, y'a 2 ans qd la beta a été mise en place ça allait à peu pres mais au fils du temps ils ont soit disant ameliorer le jeu et au final c'etait pire que tout, ils ont detexturé des trucs... enfin bon c bidon...
Le testeurs se plaignent depuis des mois que le jeu rame à mort, qu'ils peuvent pas se connecter, qu'ils peuvent pas jouer (le perso se bloque durant des heures sans se debloquer meme si tu deco et reco) enfin c'est sur qu'un seul et unique serveur à faire tourner c dur... mais 5000 personnes c peu par rapport à des dizaines de milliers pervu....
Ils perdent bcp d'argent en ce moment... car plein de jeu annule les pre commande....

Bref un jeu repoussé 3 ou 4 fois en un rien de temps, un jeu en beta depuis 2 ans et toujours pas sorti propre et tout, ça presage rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Moderateur polou
Moderateur polou



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/08/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptySam 29 Avr - 15:13

30 mai ??!! Pour mon anniv' comme c'est chou Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 332
Revenir en haut Aller en bas
http://titpolette.skyblog.com
Amandine
Super posteur lvl 61
Super posteur lvl 61
Amandine


Féminin Nombre de messages : 617
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2005

Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... EmptySam 29 Avr - 16:14

Pauline a écrit:
30 mai ??!! Pour mon anniv' comme c'est chou Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 332

T'es atteinte par le virus de Mika toi, mefie toi ! ^^
Oui enfin 30 mai.... apres ça sera surement encore repoussé à cause d'autre chose alors... Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...   Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez/deviez jouer à un MMORPG payant ce serait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG Gratuits !
» Liste de MMORPG/MMOG
» un site pour vous connaitre vous meme, passez le à vos amis
» Les pubs qui vous font rire ou vous énèrvent !
» à quelle frequence vous lavez vous ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des choupinettes :: JEUX VIDEOS ET MMO :: Jeux onlines-
Sauter vers: